Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle-Débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2012 10:50:28    Sujet du message: Nouvelle-Débutante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis Josée, je débute en tricot. Je connaissais déjà celà car ma mère et ma grande soeur en faisaient déjà.

Je suis tombé en amour avec un patron de bas de Grincheux vu dans une revue du cercle des fermières et je me suis lancé. Smile
Je n'ai pas commencé avec les bas par contre. Au bas de l'échelle, avec un foulard. Je suis en plein dedans!
J'espère bien trouvé conseils, trucs et autres, car pas toujours évident d'aller chez maman Wink en plein travail.
Les vidéos sur internet aident beaucoup, mais ils ne répondent pas à nos questions.

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2012 14:37:35    Sujet du message: Nouvelle-Débutante Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Jay64!

Oh oui ils sont tout à fait craquants ces bas de Grincheux surtout dans ces tons de verts et avec le petit pompon au bout du pied!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2012 21:12:01    Sujet du message: Nouvelle-Débutante Répondre en citant

et n'hésite surtout pas à poser des questions!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 16/02/2012 11:36:06    Sujet du message: Nouvelle-Débutante Répondre en citant