Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fini aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momonkey
Invité

MessagePosté le: 17/02/2012 14:44:29    Sujet du message: Fini aujourd'hui Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai encore autant de difficulté a fixer la tête correctement. Même après en avoir fait autant...
Plus j'essaie qu'elle sois droite, plus elle regarde a gauche!! Toujours a gauche, c'est étrange.
Mais, je trouve que sa lui donne un coter nostalgique... Comme si il attendrais, éternellement, pour un ami.

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2012 16:30:06    Sujet du message: Fini aujourd'hui Répondre en citant

joli!!!!
Mai je peux pas t'aider pour la tete g jamais fait de doudou
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/02/2012 19:22:38    Sujet du message: Fini aujourd'hui Répondre en citant

il est vraiment tres beau
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 17/02/2012 21:55:16    Sujet du message: Fini aujourd'hui Répondre en citant

Il est beau ton doudou. Pour bien fixer la tête, commence par la fixer par les milieux devant et derrière, ensuite tu couds tout le tour. C'est mon truc et ça marche très bien. Wink
Momonkey
Invité

MessagePosté le: 17/02/2012 23:33:02    Sujet du message: Fini aujourd'hui Répondre en citant

Je vais essayer demain quand je vais fixer la tête du dernier en cour.
Pourtant, je fais attention a la couture final... Et sa marche jamais! XD
Je dois avoir une malédiction!!!!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/02/2012 02:48:42    Sujet du message: Re: Fini aujourd'hui Répondre en citant

Momonkey a écrit:
J'ai encore autant de difficulté a fixer la tête correctement. Même après en avoir fait autant...
Plus j'essaie qu'elle sois droite, plus elle regarde a gauche!! Toujours a gauche, c'est étrange.
Mais, je trouve que sa lui donne un coter nostalgique... Comme si il attendrais, éternellement, pour un ami.

Elle me plait bien à regarder à gauche,,,,, c'est tout comme moi pour nos futures élections présidentielles!!!!!! Ne CHANGE RIEN!!!! J'en fais ma mascotte
Momonkey
Invité

MessagePosté le: 18/02/2012 07:53:03    Sujet du message: Fini aujourd'hui Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/02/2012 03:24:21    Sujet du message: Fini aujourd'hui Répondre en citant

Je le trouve très bien comme ça , moi !
Je pense que pour fixer la tête , tu as employé un "tourne à gauche" , c' est ainsi que l' on appelle la clé de réglage de la vielle ... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:03    Sujet du message: Fini aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation