Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2012 21:26:11    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voulais vous montrer ma pochette que j'ai fait cet après-midi. J'ai pris l'idée sur internet. Ne me reste qu'à faire la fermeture. Ruban, velcro ou je sais pas encore.

Voici enfin le sac assorti. Tuto trouvé sur le net. Superbes explications pour les nuls Wink

Josée Simard Smile

Dernière édition par Jay64 le 27/02/2012 13:01:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2012 07:28:55    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

super!!!! Très joli et très pratique!!!!!!!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/02/2012 03:51:00    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Ah oui ! ça c' est bien pratique ! BRAVO !
Si je puis me permettre , le velcro sera le plus pratique pour ouvrir oe fermer .
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2012 08:46:26    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Merci à vous toutes Smile J'ai opté pour le ruban :s La paresse m'a fait choisir le ruban finalement.

Josée Simard Smile
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/02/2012 08:08:46    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Superbe! J'aime beaucoup l'agencement des tissus. Je ne te trouve pas paresseuse, moi - tu as quand même pris le temps de la coudre, cette pochette ;-)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 20/02/2012 18:01:12    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

très joli et pratique ! Bravo !
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2012 15:49:28    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Deuxième version pour belle-maman. Après toutes ces années de tricot elle en mérite bien un.

Josée Simard Smile
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2012 16:32:25    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Vraiment superbe!!!!!!!!!!!Elle est chanceuse Very Happy
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/04/2012 07:58:34    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Wow! Quel bel ensemble!

Tu es douée en couture!
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2012 12:36:56    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Je manque souvent de technique mais depuis quelque temps je me suis beaucoup amélioré. Merci les filles.

Josée Simard Smile
Rach
Accroc

MessagePosté le: 05/04/2012 15:02:52    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Magnifique Jay ta pochette et ton sac assorti ....
tu as beaucoup de talents....
.
kalinda
Invité

MessagePosté le: 05/04/2012 15:17:32    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

ah oui !! ca me plait beaucoup aussi Mr. Green
niki
Modérateur

MessagePosté le: 05/04/2012 17:48:35    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Joli comme tout et vraiment pratique !
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/05/2012 14:55:28    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Dis-donc Jay...tu es une femme aux multiples talents! Les deux ensembles sont super beaux et assurément très pratiques!

Jay64
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2012 17:15:00    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti Répondre en citant

Merci, merci, merci.

Je suis une touche à tout. Aucune spécialité mais je me débrouille très bien dans tout Rolling Eyes

Josée Simard Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:02:13    Sujet du message: Ma pochette d'accessoires et le sac tricot assorti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation