Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'AI UN BOGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shantall
Invité

MessagePosté le: 20/02/2012 16:15:32    Sujet du message: J'AI UN BOGUE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avez-vous des idées qu'est ce que je pourrais faire avec cette belle laine...et le plus possible de la layette de bébé pour les hopitaux. Merci de m'aider. x0x0x0 Tricot Bon tricot.

Cette laine c'est TRICOT-FACILE - Brillant...88% acrylique, 7% Lurex et 5% polyester et j'en ai plusieurs balles de cette laine.

l'autre laine je n'ai plus les papiers (étiquettes) qui explique c'est quoi la laine. Mais voici la photo de la laine.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/02/2012 07:33:36    Sujet du message: J'AI UN BOGUE Répondre en citant

couverture
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/02/2012 07:39:42    Sujet du message: J'AI UN BOGUE Répondre en citant

Tout vêtement un peu épais : veste , blouson , combinaison pour bébé , bonnet , écharpe , et même couverture ,.pour tes proches ou connaissances , car je ne pense pas que les hôpitaux aient besoin de vêtements aussi épais .
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 21/02/2012 18:10:44    Sujet du message: J'AI UN BOGUE Répondre en citant

en premier, je vérifierais quelle sorte de laine les hôpitaux veulent, car la peau d'un bébé est très fragile et il faut en tenir compte

tes laines semblent assez grosses, j'opterais aussi pour une couverture
Shantall
Invité

MessagePosté le: 22/02/2012 07:42:17    Sujet du message: J'AI UN BOGUE Répondre en citant

wow les tricopines merci bcp pour vos idées...ca m'éclaire un peu plus. bon tricot. Tricot
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2012 11:38:24    Sujet du message: J'AI UN BOGUE Répondre en citant

Tu peux faire une écharpe, un motif dans le haut des bas ou des mitaines pour enfants. Une couverte de bébé ou un afghan mélangé avec une autre laine. Dans les hôpitaux ce qu'ils ont surtout besoin : chapeaux, mitaines, bas et couvertures pour prématurés. Bonne chance.
minifee
Invité

MessagePosté le: 25/06/2012 11:20:06    Sujet du message: COUVERTURE Répondre en citant

Pour ma part, j'ai fait une superbe couverture à mon frère qui demeure Halifax avec une laine très similaire... j'ai le patron si tu veux, c'est fait avec de très grosses aiguilles et très rapide à faire... mais il te faudra une bonne dizaine de balles...

À bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:41    Sujet du message: J'AI UN BOGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation