Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bretelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Invité

MessagePosté le: 25/02/2012 15:45:19    Sujet du message: bretelles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me tricote un petit chandail pour l'été (genre camisole) mais je n'aime pas les bretelles. Trop simple à mon goût 9 mailles et points mousse. Avez-vous un modèle de bretelle avec un peu plus de punch à me proposer. Merci à l'avance
Anne
Invité

MessagePosté le: 25/02/2012 17:21:08    Sujet du message: bretelles Répondre en citant

J'ai oublié de dire que c'était le modèle 139-6 de drops design. Je suis en train de considérer de refaire le même motif que la bordure mais moins large pour les bretelles.....pas certaine si ca va marcher.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2012 03:57:32    Sujet du message: bretelles Répondre en citant

Désolée, mais je ne trouve pas le modèle 139-6 Confused
Mais j'ai déjà créé une camisole pour ma fille et ce que j'avais fait c'Est que c'était un point genre en «V» et j'avais pris la demi du point d'un bord pour la bretelle droite et l'autre demi pour la bretelle gauche, donc mon «V» était rapporté au bretelles
Anne
Invité

MessagePosté le: 26/02/2012 09:38:30    Sujet du message: bretelles Répondre en citant

Le modèle se trouve sous l'onglet -Dernière collection drop-. J'ai fait une bretelle au point mousse comme montrée dans le patron mais c'est trop disons simple. Ton idée semble bonne mais il me faudrait plus de précisions pour le nombre de mailles et les jetés etc.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2012 14:53:33    Sujet du message: bretelles Répondre en citant

Tu devrais nous mettre le lien, ce serait plus simple puisque je ne trouve vraiment pas le no du modèle que tu dis!!
Pour mon point j'ai chercher un point à mon gout dans les différents livre et site de point de tricot!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:37:09    Sujet du message: bretelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation