Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un sac de tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 25/02/2012 17:42:56    Sujet du message: un sac de tricot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est de la couture... mais c'est pour mon tricot!!

http://unbrindanslevent.blogspot.com/2012/02/sac-bracelet-japonais.html
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 25/02/2012 19:35:56    Sujet du message: un sac de tricot Répondre en citant

Il est très beau et ta chaussette dans ton sac aussi. Wink
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2012 03:05:48    Sujet du message: un sac de tricot Répondre en citant

Ravissant et élégant ce sac! Belles finitions et couleurs harmonieuses! Félicitations!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2012 03:49:06    Sujet du message: un sac de tricot Répondre en citant

Wow il est trop beau!!!! J'en suis jalouse!!!! Mr. Green
kalinda
Invité

MessagePosté le: 26/02/2012 06:40:14    Sujet du message: un sac de tricot Répondre en citant

:clap: il est superbe ! j' adore !!
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2012 08:25:13    Sujet du message: un sac de tricot Répondre en citant

Je l'adore. J'exclue pas le mettre dans mes "à faire".

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2012 09:05:32    Sujet du message: un sac de tricot Répondre en citant

Il est superbe, bravo!
Maya
Invité

MessagePosté le: 27/02/2012 10:56:27    Sujet du message: un sac de tricot Répondre en citant

Bravo

Ca me prenderais ca pour mettre ma laine durant que je tricote car mes petits chiens partent souvent avec mes balles de laines Confused
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2012 11:44:03    Sujet du message: un sac de tricot Répondre en citant

Super ce sac, on peut se procurer le patron sur quel site? Moi aussi j'aime les sacs, (un tricot, un sac) parce que j'ai plusieurs morceaux en marche. Merci de nous le montrer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:15:40    Sujet du message: un sac de tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation