Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aiguille 15 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peewee
Invité

MessagePosté le: 05/03/2012 11:22:11    Sujet du message: aiguille 15 mm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, j'ai des aiguilles 15 mm et j'aimerais me faire un beret avec ces aiguilles et j'aimerais savoir la grosseur de laine la plus approprié j'ai vu qu'il y avait de la laine grosseur 6 super bulky je crois, mais je me demande ce que sa change si je prend de la laine grosseur moyen (4) ???? merci Tricot
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/03/2012 13:22:13    Sujet du message: aiguille 15 mm Répondre en citant

Si tu prends de la laine de grosseur moyenne, il faudra tricoter avec plusieurs brins à la fois (deux ou trois, il faut faire des échantillons pour voir ce que ça donne). Si tu tricotes avec un seul brin de laine de grosseur moyenne et d'aussi grosses aiguilles, ton tricot sera très lâche.
peewee
Invité

MessagePosté le: 05/03/2012 16:04:46    Sujet du message: aiguille 15 mm Répondre en citant

d'accord merci alors est-ce que tu pense que je devrais le faire avec de la plus grosse laine je crois que c'est sa que je vais faire !!!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/03/2012 16:18:55    Sujet du message: aiguille 15 mm Répondre en citant

Je pense que c'est la meilleure solution - ce n'est pas toujours facile de tricoter avec plusieurs brins de laine, surtout quand on n'a pas l'habitude!

Bon tricot!
peewee
Invité

MessagePosté le: 05/03/2012 17:31:29    Sujet du message: aiguille 15 mm Répondre en citant

ouais je suis d'accord je vais essayer comme sa merci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:34:02    Sujet du message: aiguille 15 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation