Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vieille Neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOULOUB52
Invité

MessagePosté le: 09/03/2012 17:32:09    Sujet du message: Vieille Neuve Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recommence à tricoter ..... (à la broche ainsi qu'au tricotin) que je ne connaissais pas....
De plus , je suis nouvellement membre d'un CFQ .....(Cercle de Fermières de Québec)
Je suis à la recherche d'un métier à tisser Clément 24 pouces (60 cm) , si possible avec des pédales ...
Merci de m'accueuillir parmi vous....

Loulou
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/03/2012 21:09:48    Sujet du message: Vieille Neuve Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Louloub52!

Tu es de quelle région? Si tu veux bien l'ajouter dans ton profil ça aide à nous situer.

Nous sommes quelques unes ici à faire partie d'un Cercle de Fermières. Pour ma part ça fait 12 ans que je suis membre et j'apprécie tous les moments passés en compagnie de ces dames qui veulent bien nous transmette leur connaissances dans les divers techniques.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2012 23:02:48    Sujet du message: Vieille Neuve Répondre en citant

LOULOUB52
Invité

MessagePosté le: 10/03/2012 06:53:00    Sujet du message: Localisation Louloub52 Répondre en citant

Bon matin,

Je ne suis pas très loin de toi Cot-Cot .... Je demeure à St-Romuald.....

Je suis aussi très heureuse d'être membre du CFQ .... J'ai appris grâce aux fermières à tisser.... et je suis vraiment maniaque......
A mon actif depuis janvier 2011 , achat de 3 métiers ..... Je ne pars pas un commerce , cependant je trouvais toujours mieux....
Ma dernière acquisition , métier colonial 45 pouces 8 cadres......... (très rare) donc je l'ai acheté assez rapidement , par la suite j'ai vendu mon autre 45 pouces....

Maintenant à la recherche d'un 24 pouces......

Bonne fin de semaine et à bientôt .....

LoulouB52
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/03/2012 07:34:27    Sujet du message: Vieille Neuve Répondre en citant

St-Romuald! Ma foi nous sommes quasiment voisine... Laughing
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2012 07:55:01    Sujet du message: Vieille Neuve Répondre en citant

Bienvenue à Loulou et bonne chance dans vos recherches.

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:57:13    Sujet du message: Vieille Neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation