Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fils 100% Polyester ou fil 100% Acrylique (Orlec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/03/2012 07:53:24    Sujet du message: Fils 100% Polyester ou fil 100% Acrylique (Orlec) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je veux faire le modèle de napperons au lien suivant:

http://www.mleclerc.com/pattern/2010/novembre.htm

et je me pose toujours la question à savoir le quel est le plus appropier d'utiliser.

Merci d'éclairer ma chandelle! Wink
Michèle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 16/07/2014 13:39:08    Sujet du message: napperon Répondre en citant

Bonjour,

pour répondre à ta question, quand je fais du tissage napperon , je prends de l'orlec ,car il est anti-tache,,mais il se fait aussi avec du polyester,c'est une question de goût.
C,est un beau patron ce napperon,,,
bon tissage
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/07/2014 09:16:28    Sujet du message: Fils 100% Polyester ou fil 100% Acrylique (Orlec) Répondre en citant

Merci pour ta réponse Michèle! Wink

Je suis heureuse de découvrir une tisserande...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/07/2014 10:03:10    Sujet du message: Fils 100% Polyester ou fil 100% Acrylique (Orlec) Répondre en citant

Moi aussi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:10:06    Sujet du message: Fils 100% Polyester ou fil 100% Acrylique (Orlec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation