Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vraiment, toute toute nouvelle dans le domaine :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vava
Invité

MessagePosté le: 10/04/2012 12:02:35    Sujet du message: Vraiment, toute toute nouvelle dans le domaine :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

Mon nom est Valérie, maman de 3 merveilleux cocos (3-5 et 7 ans) et enceinte de 23 semaines de notre petite dernière

La tante de mon chum a entreprit en fin de semaine passée de montrer à mes 2 grandes filles à tricotter Smile et voilà, ça a piqué ma curiosité (quoi que je me suis toujours dis qu'un jour je me lancerais ) et me voilà partie !!!

J'ai pratiquer jusqu'aux petites heures du matin hier soir et je me débrouille plutôt bien Smile

Alors voilà, je suis tombée en amoura vec une belle laine il y a quelques jours...elle attends patiemment dans mon tout nouveau bac à tricot Smile

Je me cherche donc un modèle de couverture à faire pour ma future cocotte Smile

J'ai bien hâte de commencer Smile

Au plaisir de jaser avec vous Cool

Valérie
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2012 12:16:33    Sujet du message: Vraiment, toute toute nouvelle dans le domaine :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Vava. Je suis Jay et je tricote aussi depuis peu.

Tu es tombé sur un super site d'entraide tu verras.

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2012 12:25:44    Sujet du message: Vraiment, toute toute nouvelle dans le domaine :) Répondre en citant

Vava
Invité

MessagePosté le: 10/04/2012 13:40:13    Sujet du message: Vraiment, toute toute nouvelle dans le domaine :) Répondre en citant

Merci les filles et au plaisir d'échanger avec vous Mr. Green
niki
Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2012 08:44:18    Sujet du message: Vraiment, toute toute nouvelle dans le domaine :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Vava !

MessagePosté le: 10/12/2016 07:39:17    Sujet du message: Vraiment, toute toute nouvelle dans le domaine :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation