Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ménage du printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 23/04/2012 08:01:04    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me délaisse de mon petit sac Namaste à aiguilles circulaires... si vous voulez participer à mon tirage:
http://unbrindanslevent.blogspot.ca/2012/04/menage-du-printemps.html
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2012 11:37:06    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

Hihi je n'ai jamais utilisé le mien encore!!!!

Puis je mettre le lien de ton blog pour tes vidéos sur les bas ça aiderait plusieurs Very Happy
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 23/04/2012 11:43:33    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

cyn a écrit:
Hihi je n'ai jamais utilisé le mien encore!!!!

Puis je mettre le lien de ton blog pour tes vidéos sur les bas !? ça aiderait plusieurs :D

Tu ne l'as pas utilisé non plus? Es-tu d'accord qu'il n'est pas conçu pour les tricoteuses qui "collectionnent" les aiguilles? ha ha ha!!!!

bien sûr pour le lien, pas de problème.
bonne journée!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2012 11:49:59    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

Merci!!!

Pour les aiguilles interchangeables c p-e pas le top
Ma p-e y classer mes câbles par ordre de longueur
Pour les aiguilles ma p-e plus me commander ça dans le noir et blanc : http://www.knitpicks.com/accessories/Chic-a_Interchangeable_Needle_Case__DC…
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 23/04/2012 11:53:09    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

cyn a écrit:
Merci!!!

Pour les aiguilles interchangeables c p-e pas le top
Ma p-e y classer mes câbles par ordre de longueur
Pour les aiguilles ma p-e plus me commander ça dans le noir et blanc : http://www.knitpicks.com/accessories/Chic-a_Interchangeable_Needle_Case__DC…

hummm intéressant...!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2012 11:54:15    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

Very Happy
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/04/2012 12:49:26    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

J'en ai un étui comme le tien, Chantelaine. Je l'aime bien, même pour les interchangeables. C'est l'étui que j'ai trouvé le plus pratique jusqu'à maintenant. Le seul hic, c'est que les pochettes ne sont pas fermées en dessous - les pointes des aiguilles qui ne sont pas vissées à un câble sortent! Rolling Eyes

C'est généreux de ta part d'offrir le tien! :-)
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2012 19:28:19    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

je pense que l'idéal est de s'en faire un soi-même... il y a toujours quelque chose qui cloche.

j'ai acheté un étui pour les aiguilles interchangeables fait main en tissu, mais je trouve que les espaces sont trop grands... les aiguilles glissent et sortent de leur section; pour mes câbles, ils se retrouvent dans un autre étui fait pour ranger les aiguilles circulaires, pas pratique

j'ai vu quelque part un étui pour ranger les crochets, donc, la hauteur serait bonne pour les aiguilles interchangeables et avec une pochette pour les câbles... faudrait que je retrouve cette annonce; l'étui était fini rigide avec une fermeture éclair sur 3 côtés

il y a aussi cet étui à crayon fait pour ranger les crayons aquarelles, ce sont des petits élastiques qui retiennent les crayons en place; il se faisait en 2 formats pour 24 et 48 crayons, mais pas de pochette pour nos câbles !

ah, je vous le dit, il faudrait inventer l'étui idéal, ne prenant pas trop de place, se fermant bien et que les aiguilles ne s'échappent pas quand on l'ouvre, avec une petite section pour y ranger aussi quelques marqueurs et une paire de ciseau et notre petite jauge, etc...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2012 20:11:06    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

ben c justement ça michou mon lien, clique sur view more en bas de l'image tu vas voir, c'est hot!!!! : http://www.knitpicks.com/accessories/Chic-a_Interchangeable_Needle_Case__DC…
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 25/04/2012 20:59:08    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

cyn a écrit:
ben c justement ça michou mon lien, clique sur view more en bas de l'image tu vas voir, c'est hot!!!! : http://www.knitpicks.com/accessories/Chic-a_Interchangeable_Needle_Case__DC…

Je te dis toi avec tes tentations! :lol:
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2012 06:07:31    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

J'y javais + de patience et technique pour la couture je vous en ferais bien un Wink La fermeture éclair en rond ouf...

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2012 06:18:17    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

J'ai pas ben ben besoin de forcer la dose pour te tenter toi, tu es aussi accroc que moi au gugusse lolll Smile
Les membres suivants remercient cyn pour ce message :
Jay64 (26/04/12)
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 27/04/2012 09:23:44    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

cyn a écrit:
J'ai pas ben ben besoin de forcer la dose pour te tenter toi, tu es aussi accroc que moi au gugusse lolll :)

tu m'as bien cernée!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 28/04/2012 12:03:17    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

faut pas que j'aille sur knit picks, c'est sûr que je vais trouver d'autre choses pour la commande... n'est-ce pas ? il y a toujours laine ou kit ou autre truc....
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2012 14:05:59    Sujet du message: Ménage du printemps Répondre en citant

Bon chatelaine, encore tout plein d'idée de rangement : https://www.patternworks.com/products/U35.L9/Needle and Hook Storage.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:48:23    Sujet du message: Ménage du printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation