Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2012 19:10:53    Sujet du message: explication Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

dans cet phrase

dessus), 1 ml, dans la triple B suivante crocheter (1 dB et 1 B),

ce qui est en rouge esce que sa veux dire demi bride ou double bride

svp merci

MessagePosté le: 03/05/2012 00:04:55    Sujet du message: explication Répondre en citant

https://www.lestricotsde-louise.com/points_de_base.htm

Si tu te fies sur ce lien, si c'est en minuscule c'est demi-bride et si c'est en majuscule c'est double bride.

et sur ce site: http://www.passion-crochet.com/abreviations.html c'est présenté autrement

mais si tu as un diagramme tu peux peut-être t'y fier. Voici ce que représente les symbole des diagrammes:
http://www.passion-crochet.com/diagramme1.html
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2012 05:40:32    Sujet du message: explication Répondre en citant

Non Cyn pas de diagramme et j'avais été voir sur des liens sur google mais ce qui m'embêtais c'est qu'il y avais un petit d et un b majuscule grrr
Sa fini que j'ai fais une demi bride
Je te montre ce que j'ai réalisé tu regarderas le papillon loll

Mon premier bonnet pour ma petite peanut de 71/2 mois

MessagePosté le: 03/05/2012 07:24:32    Sujet du message: explication Répondre en citant

Très joli, ton bonnet, Fanchon! Le papillon lui va très bien :-)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2012 07:33:18    Sujet du message: explication Répondre en citant

Ohhhh wowwww!!!! Il est sublime. J'aurais pas vu 1 ddouble-bride là dedans, tu as bien fait de choisir la demi-bride Smile

Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2012 07:39:36    Sujet du message: explication Répondre en citant

Merci Kajin et Cyn j'aurais plus de misère si je n'aurais pas votre aide Razz

Il n'est pas parfait parfait mais la Mamie est bien fier pour une première

La couleur n'est pas si terrible mais c'est que je voulais me pratiquer avec un restant de laine

MessagePosté le: 10/12/2016 01:50:55    Sujet du message: explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation