Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laine Katia et ondas a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon P
Invité

MessagePosté le: 14/05/2012 11:40:16    Sujet du message: laine Katia et ondas a vendre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusieurs belles couleurs pour foulard de fantaisie $10.00 la balle

J ai plusieurs rouge mauve bleu bleu et gris etc

Veuillez me contacter dans mes mp si intéressé, merci !!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2012 12:53:35    Sujet du message: laine Katia et ondas a vendre Répondre en citant

est-ce le numéro d'une boutique? sinon je te suggère de retirer ton numéro et le donner seulement en privé afin de ne pas te faire achaler, puisque plusieurs autres personnes autres que les membres du forum peuvent le voir.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/05/2012 06:59:30    Sujet du message: laine Katia et ondas a vendre Répondre en citant

Sage conseil Cyn!

Et puis un petit détour de ta part par la case ''Présentation'' serait apprécier afin de faire connaissance! Idea
Manon P
Invité

MessagePosté le: 15/05/2012 08:07:22    Sujet du message: laine Katia et ondas a vendre Répondre en citant

Je trouve le site assez compliqué, qu i est difficile de faire les détours que vous demandez.
Je n ai pa trouvé comment entrer en contact avec les autres.
Merci
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2012 08:11:38    Sujet du message: laine Katia et ondas a vendre Répondre en citant

Tu as juste à écrire, si intéressé envoyez moi un mp

et toi normalement tu vas recevoir une alerte en ouvrant la page du forum et tu n'as qu'à cliquer comme il te demandera et ça va t'apporter directement à ta boite de message privé où tu pourras consulter tes messages

sinon en haut de la page du forum tu as ça comme ça:

FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Vous n’avez pas de nouveaux messages Déconnexion [ Manon P ]

à l'endroit où c'est écrit vous n'avez pas de nouveau messages là il sera écrit 1 nouveau message si quelqu'un ta écrit

pour répondre tu clique sur répondre et tu écris

je t'envoie un mp pour faire un test
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2012 08:13:12    Sujet du message: laine Katia et ondas a vendre Répondre en citant

et lorsque tu envoies un message il faut toujours que tu écrive un sujet au message où c'est écrit sujet:
sinon il t'envoie une alerte de remplir cette case Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:14:07    Sujet du message: laine Katia et ondas a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation