Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite robe d'été pour ma filleule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan
Invité

MessagePosté le: 27/05/2012 07:57:44    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hé oui j'ai ressorti ma vieille machine à coudre... Wink

Voici le résultat:

Devant:

Dos:

Ne manque plus que la finition décorative à l'avant... je cherche encore... j'irai au magasin cet après-midi... j'vais surement trouver... ou des suggestions ici?? lol

En tout cas j'suis bien content de ma première petite robe d'été! Ma Jade va tellement être belle!! hihihihi

Jade:

Pis c'est moi l'heureux élus pour être le parrain de cette belle cocotte là... j'tu assez chanceux!! hihihihi
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 27/05/2012 11:29:53    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

Bravo mon cher; très bien réussi....

Tu sais ce que je verrais....une fleur sur le côté droit...

ou bien une ceinture en tissus du même rose que la robe...se pourrait être joli...

Et félicitation parrain Wink

Forcené(e)

MessagePosté le: 27/05/2012 11:34:11    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

Super chouette... la robe et la fieulle!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/05/2012 16:06:57    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

très jolie cocotte et ta robe est superbe que j'aimerais etre capable de faire de telle chose
Yan
Invité

MessagePosté le: 27/05/2012 18:22:41    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

Voici ce que j'ai finalement mis dans le haut de la petite robe qui vient habiller le tout, de façon très sobre mais tout aussi efficace!

j'suis bien bien conten!

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
evenlight (27/05/12), (28/05/12), niki (28/05/12), cyn (30/05/12)
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/05/2012 12:59:14    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

'suis bien bien conten!
E Très classe la jolie robe , d'un goût exquis! Félicitations
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2012 13:42:22    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

Wow jolie robe pour une jolie poussinette !!!! Smile
Yan
Invité

MessagePosté le: 01/06/2012 07:11:09    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

hihihi merci merci c'est gentil! J'ai adoré mon expérience... je compte bien recommencé! J'suis a la recherche d'une machine à coudre présentement! Parce que celle que j'ai... date des années 50 et ne fait que des couture droite... rien d'autre... donc j'ai déjà plein de projet en tete déjà... j'ai hate!!
Yan
Invité

MessagePosté le: 05/06/2012 06:41:17    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

J'ai trouvée ma machine... c'est un vrai charme! 35 points, boutonnière en 1 étape, pied pose de bouton, pied pour glissière.

La voici!!

niki
Modérateur

MessagePosté le: 05/06/2012 09:24:02    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

Bravo ! bel achat !

Je te souhaite bien du plaisir avec !

Au plaisir de voir tes créations.

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/06/2012 16:40:27    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

tu l,as pognée ou et a combien?
Yan
Invité

MessagePosté le: 05/06/2012 18:06:04    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

Je l'adore elle va comme un charme!! Et les points décoratifs sont très jolis!! Je l'ai trouvé au Zeller's à 189,99$ + tx
Yan
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 21:44:50    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

Voici ma dernière création, a partir d'un patron, une belle robe pour ma nièce pour mon mariage! Elle l'adore! LOL J'ai pris les mesures en fin de semaine pour le bord et elle ne voulait plus l'enlever... lol c'est trop mignon! lol

Le devant:

Le dos:

J'ai fait une robe de chambre à mon copain aussi, à venir... lol et débuté une chemise pour MOI lol
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2012 07:13:06    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

Bravo y'a du talent et de la patience la dedans Surprised

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/07/2012 07:51:54    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule Répondre en citant

Wow! Elle va être super mignonne!

Félicitations pour la robe et pour le mariage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:43    Sujet du message: Une petite robe d'été pour ma filleule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation