Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2012 06:52:41    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me prépare à quitter le forum d'ici quelques jours, après plus de 6 ans...
Quand j'ai démarré le forum en 2006 j'avais beaucoup de temps à y consacrer, les choses ont changé depuis! C'est à peine si je trouve le temps de venir 1 fois par année!

Cyn a pris la relève avec brio :clap: et elle continuera de le faire puisque c'est elle qui sera maintenant l'unique administratrice du forum.

Au plaisir de vous revoir un jour prochain!

Isanou

--Isanou on Ravelry
--TricotQuebec on Twitter
Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2012 09:40:42    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

Merci Isanou, c'est un honneur pour moi de prendre la relève, reviens nous voir quand tu veux!!! Et bonne chance dans tes projets furtur!!!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 27/06/2012 10:09:39    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

Merci Isanou d'avoir créé le forum ! ton bébé est maintenant grand et avec l'aide de Cyn je suis sure que ça va bien continuer.

Bon succès dans tes nouvelles entreprises et reviens nous voir de temps en temps!

Félicitation cyn et bon succès dans tes nouvelles fonctions. Tu fais un bon travail ! continue !

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/06/2012 14:26:41    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

Bonne route Isanou! Wink

C'est vrai que Cyn est digne de confiance!
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2012 21:25:41    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

Merci pour ce forum et bonne chance dans tes projets futurs.
Vemag
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 28/06/2012 05:06:56    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

Bonne route pour tes nouveaux projets
Rach
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2012 05:53:06    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

Merci de nous avoir donner un si beau forum....
Cyn merci à toi de prendre la relève...
.
.
Les membres suivants remercient Rach pour ce message :
Jay64 (28/06/12)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/06/2012 16:32:05    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

merci Isanou pour ce beau forum et espère un jour t'y revoir
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2012 09:45:40    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

Isanou merci d'avoir creer ce forum

sa ne fais pas longtemps que je viens sur ce forum mais il m'est bien utile de temps en temps l'équipe est formidable et toujours prêt à donner des conseils

Bonne chance dans tes nouveaux projets et encore merci

MessagePosté le: 03/07/2012 19:51:31    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

C'est un très beau forum merci beaucoup. Bonne chance a toi
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/07/2012 20:35:57    Sujet du message: Au revoir tout le monde! Répondre en citant

Bonne route Isanou!

Et félicitations pour ta "promotion", Cyn! :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:08:47    Sujet du message: Au revoir tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation