Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pantoufles en phentex
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuzieFB
Invité

MessagePosté le: 27/06/2012 17:48:39    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les pantoufles que je fais sont avec de la laine phentex, c'est très résistant et ça se lave très bien dans la machine.

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2012 23:31:38    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

Elles sont superbe, ça ressemble au patron que ma belle-mère fait toujours Smile
SuzieFB
Invité

MessagePosté le: 28/06/2012 04:52:20    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

C'est possible, je n'ai pas un modèle secret, surement qu'il y en d'autres que en fait.
je les vend a ceux qui en veulent.
sfradette@cybermage.ca
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/06/2012 07:45:37    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/06/2012 16:30:36    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

très joie j,en ai faite du meme genre a mes enfants l'hivers passéeSmile
Maya
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 14:14:15    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

Bravo :clap:
Bernatine
Invité

MessagePosté le: 03/08/2012 07:09:02    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

Tu as bien réussis, elles sont très jolies ! Et les couleurs qui tu as pris, ça donne des beaux résultats ! Pour ma part , j'ai beaucoup de difficulté à tricoter avec du phentex .
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 07/08/2012 07:34:39    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

bravo, il y a quelques autres motifs
http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-a-intro.html

personnellement, je déteste tricoter avec le phentex à pantoufle
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 13/08/2012 22:14:41    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

Très jolies !!!!

Michou a écrit:
bravo, il y a quelques autres motifs
http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-a-intro.html

personnellement, je déteste tricoter avec le phentex à pantoufle

Pourquoi Michou ? Le phentex se tricote pas bien ?
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2012 13:37:22    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

non setspas si pire a tricoter sets juste pas agréable au toucher dumoins moi sets pour sa que je tripe pas
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 14/08/2012 16:27:20    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

even a bien répondu, la phentex a pantoufle m'a toujours déplu
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/08/2012 07:45:38    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

Je n'aime pas la Phentex non plus - ça accroche dans toutes les petites aspérités des doigts, je deviens folle à tricoter avec ça Mr. Green
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2012 09:03:14    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

Moi le phentex ça me magane les doigts!!!! Mais pour des pantoufles je trouve que c'est ce qui a tout de même de mieux, don c'est pour ça que c'est rare que je fais des pantoufles!!!!
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 15/08/2012 09:05:19    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

ah bon, je pense pas que je vais aimer le phentex alors....j'ai les doigts tous rongés alors
ça risque de pogner dedans, saigner et faire mal Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: 15/08/2012 16:58:54    Sujet du message: Pantoufles en phentex Répondre en citant

le phentex à pantoufles est vraiment une fibre entièrement synthétique - nylon résistant - mais comme dire texture "grincheuse" !!! Mr. Green

tu peux toujours essayer 1 fois pour voir, mais si tu as facilement les doigts gercés, vraiment tiens-toi loin de cette fibre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:39:05    Sujet du message: Pantoufles en phentex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation