Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjolaine Charest
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 07:30:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je me présente comme une tricoteuse invétérée car je tricote sans arrêt peut importe la saison, la température et le lieu. J'apporte mon tricot dans les salles d'attente, au terrain de camping, partout où il y a un peu d'attente. Je tricote depuis que j'ai 5 ans car j'étais un enfant agité et ma mère me tenait occupé en m'apprenant toute sorte de travaux manuels. Alors j'aime travailler de mes mains et c'est ce qui me sauve quelques fois car pendant ce temps là mon énergie est canalisé. J'aime aussi beaucoup la lecture, la broderie, le tissage et la couture. Depuis un an et demi je m'entraîne dans un Gym pour me garder en forme, car je fais beaucoup d'arthrose, et ça me fait le plus grand bien. Je n'ai pas eu d'enfant, alors je tricote beaucoup pour les enfants que je connais et les enfants de famille démunie comme des bas, des tuques, des foulards, des mitaines, des couvertures pour bébé et des chandails. C'est pour moi une façon de me sentir utile.

En gros, c'est moi.

Merci de m'accepter dans ce club.
Tricot
Tante Jo
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2012 07:37:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

woowww belle présentation Smile Bienvenue parmis nous!!!! Bien hâte de jaser un peu plus!!! Et vous venez de quel coin?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/07/2012 07:46:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue ''Tante Jo''

Marjolaine Charest
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 08:07:21    Sujet du message: Mon coin de pays Répondre en citant

Bonjour Cyn,

J'habite à Québec.

Bonne journée.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/07/2012 13:58:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue , Marjolaine . Razz
niki
Modérateur

MessagePosté le: 14/07/2012 15:13:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Tante Jo
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2012 17:32:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous et bonne saison de tricot. Eté comme hiver Smile

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
SuzieFB
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 06:22:55    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue Tricot parmi les tricoteuse
Au plaisir de communiquer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:27:50    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation