Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ! Moi c'est Lily !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Invité

MessagePosté le: 21/07/2012 10:37:22    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toute !

Je me présente, Lili aspirante tricotteuse ! Smile Adolescente, j'ai tenté l'expérience, mais le découragement avait prit le dessus et j'avais abandonné le jolie foulard que j'étais en train de tricoter après environ 10 ou 12 rangs ! Mais, cet hiver, a l'aube de la trentaine, en vidant la maison de mes grand-parents suite à leurs décès, je suis tombé sur le sac de tricots que ma grand-mère utilisait. Vous savez le genre de sac en tissus avec un support en bois pour mettre la laine lorsqu'on tricote ? Il y avait dedans une paire d'aiguille et je me suis dit : '' Pourquoi pas ?''. Je suis une grande nostalgique et j'avais vu ma grand-mère tricoter avec ce sac toute sa vie. J'y ai vue comme un genre de signe.... Wink Bref, après plusieurs scéances d'obstinages avec ma laine et mes aiguilles, j'ai enfin réussit à maitriser le point endroit et le point envers. re-

Je suis encore très novice dans le tricot, mais ça me détend ! J'avoue que mes projets dépasse mes capacités, mais je garde espoir d'y arriver Smile

Voilà !

Passez une belle journée Smile
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Jay64 (23/07/12)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/07/2012 08:00:48    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Lily!

Je ne connais pas beaucoup plus de points que toi mais comme le dit si bien le dicton: ''c'est en forgeant qu'on devient forgeron''!

Au plaisir!
Lily
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 09:31:47    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !! Répondre en citant

Merci Cot-Cot !

Tu as bien raison !! C'est vraiment en me mettant au tricot que j'ai compris le sens du proverbe : 100 fois sur le métier remettre son ouvrage ! Smile
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2012 13:30:23    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !! Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/07/2012 14:32:54    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !! Répondre en citant

Bonjour Lily , ton histoire est émouvante .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/07/2012 11:23:52    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !! Répondre en citant

bienvenue atoi
niki
Modérateur

MessagePosté le: 23/07/2012 14:06:02    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lily !
Maniaque

MessagePosté le: 23/07/2012 20:32:58    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !! Répondre en citant

et tu sais, tu peux trouver des cours de tricot Wink Moi j'en prends à Laval....ou si tu regardes avec le club des fermières, il y a des femmes qui peuvent te montrer Wink
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2012 09:14:03    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lily!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 15:22:52    Sujet du message: Bonjour ! Moi c'est Lily !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation