Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuque/Bonnet CupCake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 30/07/2012 14:13:20    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/07/2012 14:59:49    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

Haha! Il est très drôle (dans le bon sens de "drôle"!) ton bonnet!

Tout à fait "cupcake"!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/07/2012 19:37:33    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

Il manque juste une belle fraisinette en dessous!

Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 31/07/2012 06:17:34    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

Cot-Cot ,

Il est de grandeur adulte !

Je fais rien en pensant à des enfants , je fais tout en pensant à moi ou à de jeunes adultes !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/07/2012 09:27:01    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

C'est bien de penser aux grands aussi de temps en temps!

Louise Latour
Invité

MessagePosté le: 04/10/2012 11:30:04    Sujet du message: Bonnet Cupcake Répondre en citant

Je suis nouvelle sur le forum, et je trouve super votre bonnet cupcake.J'aimerais savoir ou me procurer le patron pour en tricoter un , à ma petite-fille adorée.
Merçi beaucoup
Fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: 04/10/2012 11:49:23    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

Il est super beau! C'est vrai que c'est drôle!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/10/2012 20:42:50    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

Bonjour Louise...on aimerait bien une petite présentation dans la rubrique du même nom.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 13:45:30    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

je l'ai inventé juste à le regarder .

1.J'ai pris un nombre de mailles que ca prend pour faire un bonnet adulte . Toi Louise tu as juste à prendre une grandeur enfant .
2. J'ai faite des côtes 2/2 assez long pour que ca aie l'air d'un ptit gâteau .
3. Sur une autre paire d'aiguilles de même grosseur j'ai doublé le nombre de mailles du bonnet . 1 rg end. 1 rg env. ensuite j'ai pris les mailles deux par deux . J'ai faite encore 1 rang env et j'ai inséré mon frison sur mon tricot .
4. J'ai continuer mon bonnet jusqu'à la fin.
5. La cerise rose c'est le nez d'un toutou mais tu peux faire un pompom.

Moi j'aimerais faire une variante tel un cornet de crème glacée molle . Le tricot du crèmage serait en tourbillon mettons. Mais je sais pas comment faire !
Louise Latour
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 14:40:40    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

Merçi beaucoup pour les infos.Je vais t'appeller mamie si tu veux bien.
Je vais m'essayer, et si je vais à Berthier, j'arrête te le montrer.....
Encore une fois un gros merçi
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 14:44:21    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake Répondre en citant

C'est bin correct Louise !

Je te conseillerais de montrer ta tuque ici car je demeure pas à Berthierville mais un ptit peu plus loin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:40:05    Sujet du message: Tuque/Bonnet CupCake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation