Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'outaouais recrute des tricoteuses bénévoles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melou
Invité

MessagePosté le: 31/07/2012 18:34:19    Sujet du message: L'outaouais recrute des tricoteuses bénévoles! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes (et tous?) ;0)

Je suis une jeune crochetteuse qui a reçu la piqure de sa grand-mère il y a longtemps.... et par la suite les piqures de rappel ont fait le reste. Aujourd'hui, je crochette avec passion pour toute sorte d'occasion et toute sorte de modèle. En ce moment, je suis dans une période "fleurs", après être passée par une période "châles" et "couvert'" .

Je participe à plusieurs projets d'attaque de laine (yarn bombing) en outaouais québécois et ontariens et c'est pour cela entre autre que je viens vous trouver aujourd'hui!

La ville de Gatineau, secteur Hull a entrepris de revitaliser son centre ville et j'ai proposé (et ils ont accepté) de trico-décorer les pots de fleurs gigantesques (et tellement horribles!) qui ornent depuis un mois la rue Eddy.

Je fais donc un appel à toutes les tricoteuses/crocheteuses de la région qui voudraient soit tricoter autour d'un café/thé ou me faire parvenir des carrés, ou tout autre motif qui nous serviraient à embellir cette belle rue.

Au plaisir de vous rencontrer !

Melou

PS: j'ai aussi des projets plus "humanitaires" comme le crochetage de matelas en sac de lait ou des couvertures pour les maisons des naissances et les hopitaux pour enfants...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2012 08:02:37    Sujet du message: L'outaouais recrute des tricoteuses bénévoles! Répondre en citant

Bienvenu à toi, que de beaux projets!!!moi je suis trop loin, mais je te souhaite de trouver beaucoup de participant(e)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/08/2012 13:11:15    Sujet du message: L'outaouais recrute des tricoteuses bénévoles! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Melou!

''Crochetage de matelas en sac de lait'' Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:05:25    Sujet du message: L'outaouais recrute des tricoteuses bénévoles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation