Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour Bernatine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 05/08/2012 22:58:32    Sujet du message: pour Bernatine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
attention, si tu abuses de ton pouce...

Code:
La ténosynovite de De Quervain s'attaque à la gaine de tendon qui se prolonge au-dessus du poignet vers le pouce. Ses causes les plus courantes sont une torsion excessive du poignet ou d'autres mouvements répétitifs. Dans certains cas, une polyarthrite rhumatoïde peut être en cause.

surtout, n'oublies pas la douleur... c'est ta première sonnette d'alarme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tendinite

http://sante.canoe.ca/condition_info_details.asp?disease_id=229

comment soigner une tendinite
http://www.creapharma.ch/tendinite-medicaments.htm

Bon courage, il faut juste apprendre à connaître son corps et s'armer de patience
Bernatine
Invité

MessagePosté le: 07/08/2012 19:08:25    Sujet du message: pour Bernatine Répondre en citant

Merci pour ces renseignements ! C'est très gentil de ta part d'avoir ouvert un sujet pour moi! Je suis hélas du genre excessive et j'ai énormément de difficulté à m'arrêter quand "je part" sur quelque chose ! Satané passion quand tu nous tient!!!!! Mais là comme je commence à avoir mal aux poignets , je me parle super fort et je me dis de prendre une pause car si je continue, les choses vont empirer. C 'est un défi pour moi de me stopper !!!!!!!
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 08/08/2012 16:22:14    Sujet du message: pour Bernatine Répondre en citant

Bernatine, crois-moi, je te comprends Wink

Tu vois, moi j'ai par contre décidé de suivre les conseils de Michou Laughing

Ça fait 2 jours que j'ai pas tricoter...bon je m'y remets se soir mais aussitôt que je ressens de la douleur
je m'arrête car je me dis que c'est pas mieux si je ne peux plus tricoter du tout Wink

Courage Bernatine...
Invité

MessagePosté le: 08/08/2012 17:33:40    Sujet du message: pour Bernatine Répondre en citant

Moi, je n'ai pas tricoté de la journée! Il faudrait que je me repose au moins trois jours. Ça me manque !!!!!! On dirait que je suis en manque pareil comme si c'était de la drogue et que j'étais en sevrage !!!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2012 07:57:54    Sujet du message: pour Bernatine Répondre en citant

ah pauvre addic de tricot ! Tricot

comme je te comprends mais notre corps n'est pas une machine que l'on peut aisément huiler... il n'y a pas de petit trou à chaque articulation pour y mettre une goutte

patience, c'est ça que ça prend patience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:48:13    Sujet du message: pour Bernatine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation