Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce réalisable ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 14/08/2012 22:52:04    Sujet du message: Est-ce réalisable ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis quelques mois j'ai un projet qui me trotte dans la tête. J'aimerais éventuellement
vendre des vêtements tricotés.

Bon, c'est vrai que je suis débutante, mais je me donnerais 1 an pour apprendre ce que j'ai a
apprendre. Mon cours est de 1 fois par semaine et je vais prendre aussi un cour de crochet et
je vais avoir un atelier de bas.

En septembre ou en janvier, je prévois aussi prendre un cours de couture pour avoir plus de choses
à offrir.

Je me ferais une page facebook, comme j'ai présentement et j'y mettrais tout ce que j'ai déjà fait à titre informatif,
je ferais des sections avec des photos de ce que je peux faire....bref, un manière de boutique virtuelle, sans avoir de nom
de boutique.....que pour le plaisir et avoir un petit revenu de côté

D'après-vous est-ce que c'est réalisable ? Est-ce que c'est vendable ?

Comme je suis maman à la maison et que je prévois le rester encore quelques années même si mon plus jeune
est à l'école, je pourrais mettre beaucoup de temps à ma passion et ça deviendrait un travail en soit !!!!

Alors, quelles sont vos opinions mes tricopines Wink
Invité

MessagePosté le: 15/08/2012 01:51:10    Sujet du message: Est-ce réalisable ? Répondre en citant