Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecture de mon patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2012 16:37:46    Sujet du message: Lecture de mon patron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir,

avant de continuer mon débardeur j'ai besoin de vos lanternes... afin d'être certaine de bien interpréter la patron.

Sachant que j'ai déjà tricoté 130 m. en côte 1/1 pendant 16 rgs; je suis rendu ici:

Ce que j'en comprends:
1) .ESt-ce le 1er rg? c'est que je dois commencer le pt fantaisie par la 5e m. du digramme sans oublier la maille de départ (end. sur end. ou env. sur env.)
je devrai faire attention au 11e rg à la 5e maille du départ et à celles de la fin du rg afin de les modifier comme mentionné

2)4) Est-ce le 2e et 4e rg? je commence avec la 1ere du diagramme

3) Le 3e rg? je commence avec 4 m. end puis la 1ere du diagramme et ainsi de suite.

Mais après le 4e rg je me retrouve au 5e que je fais comme illustré?

My god, j'espère encore pouvoir être aidé, car une fois de plus, je suis dans le champs brique

Hum je suis là à lire et relire et je crois que les chiffre suivit des parenthèse correspondent aux chiffres de mes grandeurs de patron. Donc ma grandeur étant 3) je débuterais mon rang par 1 m. lisière et 4 m. end. et ensuite la 1ere??? ensuite je continue au rg 2? Bizarre me semble que cà va être décalé Crying or Very sad

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/08/2012 17:49:17    Sujet du message: Lecture de mon patron Répondre en citant

C'est ça, les chiffres avec la parenthèse correspondent aux tailles!

Tu es une championne! ;-)

Jay64
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2012 05:42:29    Sujet du message: Lecture de mon patron Répondre en citant

Alors je commencerai toujours mes rangs avec ma maille lisière plus 4 m. end.
J'ai fais toutes les grilles dans ce format et oui cà arrive. 5 m. en début et fin de rang.

Cà me fait du bien de l'écrire faut croire je finis souvent par trouver ma solution ainsi. Laughing

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 02/09/2012 08:43:55    Sujet du message: Lecture de mon patron Répondre en citant

mais c'est très bien, jay, car c'est ainsi que tu découvres que tu as bien compris et interprété la lecture de ton patron et son résultat sur ton travail Tricot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:02:03    Sujet du message: Lecture de mon patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation