Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christina
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 14:50:40    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je suis une p'tite nouvelle dans le domaine du tricot !
Ça ne fait même pas un an et j'apprend pas mal tout le temps toute seule... Ma maman ma donner la base et le reste j'ai appris sur le net.
C'est principalement pour ça que je me suis inscrite sur le forum, avoir des petits truc de personne avec plus d'expérience, des idées etc.

Tricot

Very Happy
Christina
Bernatine
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 15:35:52    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Christina ! Tu vas trouver tout l'aide donc tu as besoin ici car les tricoteuses font des choses absolûment extraordinaires ici et elles sont très connaissantes ! Que tricotes-tu en ce moment ?
Christina
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 15:46:44    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

En se moment je tricot un autre foulard disons que foulard et tuque sont pas mal ce que je tricote le plus souvent... Je vais m'attaquer à des mitaines bientôt mais elles m'intimident un peu...
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2012 16:09:37    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bienvenue Christina moi aussi moins d'un an.
Je suis justement en train de tricoter mes 1ère mitaine et t'inquiète pas avec un bon patron cà va très bien.

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 06/09/2012 16:16:14    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

christina
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 06/09/2012 17:39:56    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 18:26:20    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Merci de l'acceuil Very Happy
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/09/2012 21:18:13    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2012 08:52:47    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Tu es d'où?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/09/2012 09:02:17    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Christina!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/09/2012 14:15:10    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue , Christina !
Christina
Invité

MessagePosté le: 07/09/2012 16:52:32    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

cyn a écrit:
Tu es d'où?

J'habite présentement chateauguay si c'est ta question ... Sinon je suis de Montréal😄
J'ai vu qu'il y avait des gens de France, majoritairement les gens sont du Québec ou d'un peu partout ?

J'étais contente de voir un forum du Québec parce que souvent se que je lisait sur le tricot ça venait de France, pas que j'ai quoi que se soit contre les français loll mais que pour des conseils sur des lieux, des magasins c'est plus pratique 😃

Et encore merci à ceux qui on écrit par la suite, c'est gentil comme accueil
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/09/2012 03:56:27    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Tricot Québec , comme son nom l'indique , est un site québecois , avec une quasi-totalité de Québecoises ...
Je me sens parfaitement bien ici , il y a un échange très enrichissant en ce qui concerne le vocabulaire , les coutumes , style de vie , climat , etc ...on ne m'a JAMAIS fait sentir ma "différence" !
J'ai trouvé ici des filles super , de l' amitié , et même du réconfort quand j'en ai eu besoin ....
La grosse différence entre nous est la connaissance de l'Anglais , l'enseignement des langues étrangères en France étant ce qu'il est ...
Bien sûr , les informations et avis sur les magasins ne me concernent pas, et alors ?
LE TRICOT EST LE MÊME PARTOUT , le désir d' aider aussi !

Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Jay64 (08/09/12)
Christina
Invité

MessagePosté le: 08/09/2012 06:11:01    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

maranta a écrit:
Tricot Québec , comme son nom l'indique , est un site québecois , avec une quasi-totalité de Québecoises ...
Je me sens parfaitement bien ici , il y a un échange très enrichissant en ce qui concerne le vocabulaire , les coutumes , style de vie , climat , etc ...on ne m'a JAMAIS fait sentir ma "différence" !
J'ai trouvé ici des filles super , de l' amitié , et même du réconfort quand j'en ai eu besoin ....
La grosse différence entre nous est la connaissance de l'Anglais , l'enseignement des langues étrangères en France étant ce qu'il est ...
Bien sûr , les informations et avis sur les magasins ne me concernent pas, et alors ?
LE TRICOT EST LE MÊME PARTOUT , le désir d' aider aussi !

Oh non mon but était pas de te faire sentir mal loin de la! J'ai plusieurs amie française et même quelque amie québécoise qui son partit étudier en France! J'ai beaucoup apprise en regardant des vidéo pas du tout québécoise ma question était plus du fait qu'on m'a demandé je venais d'où et j'avais vue France alors je me demandais simplement d'où venait les gens ! C'est très enrichissant de pouvoir échanger avec de gens de partout... Et même que je DOIS absolument aller en France bientôt voir mon amie à Rouen...
Je m'excuse si avec ma question tu t'es sentit viser et blesser s'en était pas du tout le but... Je voulais simplement savoir avec qui je partage c'est tout...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2012 11:49:49    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

ahhhhh un jour je trouverai peut-être un peu plus de monde de mon coin lollll!!!!!

Moi je suis de la côte-nord Very Happy donc un peu isolée du reste du monde, mais j'adore mon coin Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:12:02    Sujet du message: Bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation