Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 12:12:28    Sujet du message: Cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis de Sorel-Tracy et j'aimerais trouver un cours ou atelier de tricot.
Aux environs de cette région.
merci !!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/09/2012 12:30:51    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Le plus près de Sorel que je connais, c'est à St-Hyacinthe. C'est peut-être trop loin pour toi, mais au cas où :

http://www.commun-tricot.com/

Je ne suis pas certaines qu'ils offrent des cours, ce n'est pas indiqué sur leur site Web, mais il me semble qu'il y en a déjà eu!
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 14:48:23    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Tu veux apprendre quoi au tricot lolo ?
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 19/09/2012 18:43:11    Sujet du message: Cours Répondre en citant

ESt-ce que Laval c'est pas loin de Sorel-Tracy ?

Si non, il y a à l'ABC du tricot à Laval qui donne des cours.
Invité

MessagePosté le: 20/09/2012 05:57:38    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Moonshadow ,

Va voir avec mon lien où elle demeure et clique sur le - (moins ) à gauche de l'écran tu vas voir par rapport à Laval que c'est loin de chez elle !

C'est moi qui habite la plus proche si tu regarde où est Berthierville sur la carte !

http://maps.google.com/maps?q=Sorel ,québec&hl=fr&ie=UTF8&ll=46…
lolo
Invité

MessagePosté le: 20/09/2012 08:15:25    Sujet du message: Cours Répondre en citant

A la demande quoi tricoter, je répondrai que ce n'est pas important du moment que je tricote.
Je voudrais me remettre à un loisir créatif que j'aime. Il y a aussi le contact avec d'autres personnes.
J'ai fait un gilet d'enfant dans un cours il y a environ 3 ans. J'aimerais apprendre les bas et les petit bonnet ??
Merci !
LoLo de Sorel-Tracy
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/09/2012 19:39:15    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Je suis de St-Hyacinthe et je donne des cours de tricot au prix très abordable. Si tu crois que c'est pas trop loin...communique avec moi.

matinale_47@HOTMAIL.COM

Kajin j'en ai donné au Commun-Tricot et maintenant je les donne chez moi car les dames aiment mieux.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/09/2012 06:00:59    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Ah, c'est super ça, Val! Je ne savais pas que tu donnais des cours. Je saurai où envoyer les gens la prochaine fois :-)
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 21/09/2012 06:14:18    Sujet du message: Cours Répondre en citant

St-Hyacynthe cà doit être aussi loin pour toi que moi si tu reste proche du traversier .

Je sais pas tricoter des bas donc je peux pas te le montrer et je suis du genre solitaire . Je serais pas capable de tricoter en groupe je passerais mon temps à jaser .
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/09/2012 07:21:54    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Merci Kajin.

J'ai même un groupe en devenir avec une municipalité de campagne qui offrira en janvier pour la 1ière fois un cours de tricot avec leur service des loisirs... J'ai hâte de voir la suite.

Mes cours sont pour tout le monde. Je prends la personne là où elle est rendu dans son apprentissage. Je donne aussi en groupe mais pas de gros groupe..3 ou 4 personnes car il est facile de se perdre dans les conversations entre plusieurs.

Se sont vraiment des cours adaptés pour chaque personne.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
lolo
Invité

MessagePosté le: 21/09/2012 09:20:26    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Bonjour à toutes et surtout VAL !
merci pour ta réponse.
J'ai pris tes coordonnées et je t'écrirai pour avoir une idée de l'endroit où tu demeure
pour la distance.
Bon à tricot et au plaisir !
LoLo
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 21/09/2012 12:59:18    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Val !

Cà vient de me donner le goût de prendre un cours de quelque chose !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:21:25    Sujet du message: Cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation