Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de couleur dans les rayures en rond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2012 12:07:51    Sujet du message: Changement de couleur dans les rayures en rond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je sais pas si je serai assez clair dans mes explications mais je me lance.

Je travaille sur une tuque à rayures. J'ai regardé une vidéo de Judy pour effectuer le transfert de couleur à chaque rang ou je dois modifier la couleur. Pas de trouble.

Le problème c'est la couleur en attente... Je la remonte comment sur le rang actuel? Cà flotte entre chaque fois ou j'en ai besoin Sad C'est pas joli.

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/09/2012 13:08:50    Sujet du message: Changement de couleur dans les rayures en rond Répondre en citant

Peut-être que cette vidéo répond à ta question? :-)

http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=121
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2012 15:39:53    Sujet du message: Changement de couleur dans les rayures en rond Répondre en citant

Celà va quand j'ai une bordure mais lorsque je tricote en rond avec mes circulaires, est-ce la même chose?

Dois-je le faire à chaque rang? Mon fil en attente se retrouve sous ou sur celui que je tricote?

Josée Simard Smile
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/09/2012 15:44:06    Sujet du message: Changement de couleur dans les rayures en rond Répondre en citant

Oui, tu fais la même chose :-)

Tu peux le faire tous les 2 ou 3 rangs, c'est pas nécessaire de le faire à chaque rang. Ton fil en attente est dessous.
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2012 15:48:00    Sujet du message: Changement de couleur dans les rayures en rond Répondre en citant

Bon je vais essayer celà. J'aurais dont dû demander avant de faire la tuque :s Là j'ai des petits bouts qui paraissent... Sad Tant pis.

Josée Simard Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:05:26    Sujet du message: Changement de couleur dans les rayures en rond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation