Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remercier un membre : Oh la la que je me sens nouille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernatine
Invité

MessagePosté le: 28/09/2012 08:54:36    Sujet du message: Remercier un membre : Oh la la que je me sens nouille... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Pardonnez-moi mon ignorance mais une de vous peut-il me dire comment on fait pour remercier un membre pour son message. ? Et est ce que ça sert à quelque chose ? Bien sur, c'est une politesse et une façon de dire qu'on apprécie mais cela a t-il un but autre ici sur le forum que je sais pas ? Je me sens tellement nulle de ne pas savoir ça. !!!

Merci !
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/09/2012 12:25:27    Sujet du message: Remercier un membre : Oh la la que je me sens nouille... Répondre en citant

Pour remercier, il suffit de clique sur le bouton "j'aime", en haut à droite du message.

Je ne sais pas si ça a une quelconque importance dans les statistiques du forum - moi je m'en sers seulement pour remercier!

Et ne te sens pas mal à l'aise de poser des questions; on est là pour s'entraider :-)
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
Jay64 (28/09/12), (28/09/12)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2012 16:01:23    Sujet du message: Remercier un membre : Oh la la que je me sens nouille... Répondre en citant

Non aucune utilité autre que pour faire une mention j'Aime, un peu comme facebook!!!!
Bernatine
Invité

MessagePosté le: 28/09/2012 20:49:57    Sujet du message: Remercier un membre : Oh la la que je me sens nouille... Répondre en citant

Mais c'est donc ben le fun cette fonction-là !!! Merci de m'avoir répondu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:50:40    Sujet du message: Remercier un membre : Oh la la que je me sens nouille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation