Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAAA de Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: 02/10/2012 13:05:23    Sujet du message: GAAA de Sophie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fait le GAAA l'an dernier. C'est une des raisons qui m'ont fait arrêté de tricoter....tellement long à faire, c'est fou!!! Tellement que j'en ai eu une écoeurantite aigue du tricot... Mais je vous montre le résultat.

Il est en kaki et il était pour ma mère.

Pour voir les carrés en détail, cliquez sur mon blog Mr. Green
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/10/2012 13:15:24    Sujet du message: GAAA de Sophie Répondre en citant

Wow! Il est superbe! Bravo!

Je pensais que je le trouvais beau en "naturel", mais il est encore plus beau en kaki!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/10/2012 14:03:52    Sujet du message: GAAA de Sophie Répondre en citant

BRAVO Il est superbe ! Et terminer le GAAA , c' est déjà , en soi , très bien !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2012 16:35:39    Sujet du message: GAAA de Sophie Répondre en citant

Super!!! Il est magnifique!!!!
C'est effectivement très long, j'en ai fait un, mais ça m'A pas découragé!!! J'ai commencé le GNAA aussitôt!!! lollll Laughing
kalinda
Invité

MessagePosté le: 03/10/2012 01:48:58    Sujet du message: GAAA de Sophie Répondre en citant

absolument magnifique ..
Fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: 03/10/2012 08:12:23    Sujet du message: GAAA de Sophie Répondre en citant

Ça m'a pris 1 an et demi le faire... Rolling Eyes Je crois que c'est ce qui m'a découragé et peut-être le fait qu'il n'était pas pour moi Mr. Green

Je suis bien contente du résultat.
didididoudi
Invité

MessagePosté le: 03/10/2012 08:51:48    Sujet du message: GAAA de Sophie Répondre en citant

superbe!!! j'adore la couleur!!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 03/10/2012 14:16:00    Sujet du message: GAAA de Sophie Répondre en citant

très joli mais c'est vrai que c'est long a tricoter ...surtout pour quelqu'un d'autre !
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/10/2012 20:49:53    Sujet du message: GAAA de Sophie Répondre en citant

Il est super beau...je te comprends surtout tout de la même couleur....c'est une belle oeuvre d'art!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:42    Sujet du message: GAAA de Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation