Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coucou de Louise latour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise Latour
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 08:04:19    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou Chère copines
Je viens me présenter un tout petit peu..........Je suis d'abord passionnée de broderie, point de croix et norvégienne. J'ai recommencé le tricot à l'arrivée de ma première petite- fille, Coraline, qui vient d'avoir deux ans. Je connais bien Kajin, comme brodeuse et tricoteuse, et elle est une femme d'une grande générosité..........J'ai appris avec elle, la technique des châles en dentelle. Je dois d'ailleurs en faire un pour offrir en cadeau de Noël.
Je suis passionnée d'arts textiles, et j'y consacre beaucoup de temps, c'est bien important pour mon équilibre de vie......... Je fais aussi de la dentelle au fuseau, et de l'art postal avec des correspondantes qui habitent en France.
Louise Latour
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2012 09:52:01    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Bonjour Louise !
Avec Kajin , je crois que tu es à bonne école , elle en connait un rayon ... Very Happy
J'espère que tu nous feras voir tes ouvrages , nous avons une file broderie .
Je t'admire de faire de la dentelle aux fuseaux .
C'est quoi l'art postal ? La broderie norvégienne , c'est le Hardanger ? C'est superbe !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2012 12:19:25    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 13:20:58    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Tu serais pas originaire de St-Ignace-de-Loyola par hasard ?
Louise Latour
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 14:35:37    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Mon papa avait de la famille à st-ignace. Moi je suis née à Berthierville.Je suis déménagée à Montréal à l'âge de 5 ans, ça fait plusieurs années.......................j'ai aujourd'hui 54 ans. Ma mère avait des cousins à St-Cuthbert des Desgranpré. Voilà mon histoire...
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 14:47:56    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Hmm j'pense qu'on se connaît Louise !

J'ai la même âge que toi et j'ai connu une Louise Latour quand j'étais plus jeune !

Salon Funéraire Jean Lemire - Lise Fleuriste cà te dis tu kek chose ? C'étaient mes oncles !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2012 14:55:41    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Louise!

Bernatine
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 15:54:05    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Bonjour Louise ! Bienvenue sur le forum !
Louise Latour
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 16:09:57    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Le monde est petit, effectivement ça me dit quelque chose. Mes grands-parents , oncles et tantes, ont été exposés chez Jean Lemire.
Il faudrait arriver à pouvoir se contacter sur nos courriels..........
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 16:17:07    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Louise ,

Va voir ta boîte de messages , je t'ai donné mon adresse de courriel !
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2012 18:22:03    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour Répondre en citant

Contente de te retrouver ici, Louise! :-)

Louise m'a appris la dentelle aux fuseaux! Même si je n'en ai pas encore fait "pour de vrai", c'est elle qui m'a montrée les points de base.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:39:20    Sujet du message: Un petit coucou de Louise latour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation