Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tricotin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peewee
Invité

MessagePosté le: 11/10/2012 09:24:21    Sujet du message: tricotin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je ne sais pas si quelqu'un tricote avec un tricotin, car ma mère aimerait ce faire des bas au tricotin pour noel, mais moi je tricote seulement avec des aiguilles je n'ai jamais fait de tricotin alors je ne sais pas si quelqu'un peut me donner quelques conseils ?? merci
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/10/2012 09:42:05    Sujet du message: tricotin Répondre en citant

Il y a une vidéo qui pourrait être utile sur ce site :

http://www.rascol.com/laine-tricot/tricotin/9600-tricotin-pour-chaussettes-…

Je n'en sais pas plus, malheureusement - je tricote seulement aux aiguilles moi aussi :-)
peewee
Invité

MessagePosté le: 11/10/2012 10:13:15    Sujet du message: tricotin Répondre en citant

Parfait je vais aller voir sa merci beaucoup !!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 12/10/2012 00:37:14    Sujet du message: tricotin Répondre en citant

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1257197&def=Chaussett…

ce livre se vend aussi chez Archambault, Indigo doit l'avoir aussi...
Laines Saute-Mouton
Habitué(e)

MessagePosté le: 12/10/2012 08:16:48    Sujet du message: Tricotiner des bas Répondre en citant

Bonjour Peewee,

Il y a également le tricotin KB Sock avec lequel vient un dvd explicatif pour faire les bas. Le DVD est en anglais mais des explications écrites sont inclus dans l'ensemble. donc...
Pour plus d'information tu peux toujours me contacter via mon site.. lainesautemouton.com

bonne fin de journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:34    Sujet du message: tricotin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation