Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méli-mélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Boîte à suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2012 07:13:25    Sujet du message: Méli-mélo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjourr

lorsque je clique sur "masquer les sujets comme lus", on me demande toujours de confirmer par oui ou non.
Suis-je la seule? Si non pourrais-t-on éliminer cette étape de confirmation?

Serait-il possible d'ajouter ce fameux "masquer tout les messages comme lus" en page principale du forum?

Merci

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/10/2012 08:18:08    Sujet du message: Méli-mélo Répondre en citant

C'est comme ça pour moi aussi!

Je ne sais pas si ces options peuvent être changées, par contre.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2012 17:44:05    Sujet du message: Méli-mélo Répondre en citant

Il l'a le : «marquer tous les messages comme lu» sur la page principale. Regarde à gauche entre la fenêtre du chat et la fenêtre des sujets il est juste là!!! Smile et puis pour la confirmation faudrait que je regarde si c'est possible, mais à mon avis quand tu effaces tous les messages tout d'un coup cette petite étape est pas si pire que si tu devais effacer les messages de chaque sujet un à un!!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/10/2012 20:42:04    Sujet du message: Méli-mélo Répondre en citant

On pose cette question de oui ou non pour bien s'assurer que c'est ça qu'on veut faire parce que c'est sans retour si on demande de les marquer tous lus. Il m'est déjà arriver de cliquer la dessus par erreur et j'ai été bien contente qu'on pose la question...

Comme dit Cyn c'est pas grand chose de répondre OUi ou NON si c'est vraiment ce qu'on veut faire.

http://val1947.canalblog.com/

Jay64
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2012 08:01:05    Sujet du message: Méli-mélo Répondre en citant

Cool en ayant le fameux masquer tout les messages en première page cà me va.
Il est tellement petit et bien camoufler que j'avais pas vu.
Ils auraient dû le mettre en haut... peut importe.

Merci Cyn

Josée Simard Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:23:31    Sujet du message: Méli-mélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Boîte à suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation