Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/10/2012 12:56:00    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour aux tisserandes!

Au lien Handwoven nous propose 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle sur un métier à 4 cadres.

http://www.interweavestore.com/Weaving/Books/Top-Ten-Towels-On-Four-Shafts-…

Est-ce que parmis vous il y en a qui les ont acheté? Si oui êtes-vous satisfaite de votre achat?

Si je comprends bien, une fois payé on télécharge le document et ensuite nous l'imprimons nous-même? Question

Merci d'avance pour vos réponses. Je ne suis pas très whizz avec les achats en ligne... Confused

Dernière édition par Cot-Cot le 19/10/2012 19:56:02; édité 1 fois
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/10/2012 14:33:52    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

Je n'ai pas acheté le document, mais tu as bien compris : une fois acheté, on le télécharge (format PDF) et on l'imprime! :-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/10/2012 19:59:15    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

Merci Kajin!

J'ai bien envie de succomber à la tentation...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/10/2012 02:04:15    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

Oui , j'avais fait ainsi pour le cardigan "Autumn" de Ruth Sorensen : payé par carte bleue , téléchargé puis imprimé .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/10/2012 07:26:45    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

Merci Maranta!

Je n'ai pas encore succombé à la tentation mais plus ça va plus je faibli!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/10/2012 06:41:16    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

Ils sont très jolis , des coeurs , des moutons , des cerises , des bateaux ! Very Happy

(non,non, non, je n'ai pas de pourcentage sur les ventes ! Mr. Green )
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/10/2012 13:52:15    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

maranta a écrit:
[b]Ils sont très jolis , des coeurs , des moutons , des cerises , des bateaux ! Very Happy

Maranta,

J'ai beau avoir mes lunettes sur le nez, je ne vois toujours pas de coeurs, ni de moutons, ni de cerises, ni de bateaux dans ces 10 patrons de linges à vaisselle.

Je sais que de tels patrons existent mais avec plus de 4 cadres sur les métier...

Oh et puis si tu avais une commissions sur ces ventes ça ne me dérangerait pas le moins du monde, étant donné que tu veux nous payer la traite chez Biscotte un de ces jours... Mr. Green
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/10/2012 01:47:23    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

à bientôt chez Biscotte , donc ! ...en attendant cet heureux jour , tu as le temps d'acheter ce dont tu as envie ou besoin , sinon tu vas devoir te passer de beaucoup de choses

Pour les cerises et bateaux , j'ai cliqué sur la photo de dessous , sur le lien que tu as donné : "Top ten towels on eight shafts" ; puis j'ai cliqué sur "take a look inside" et cliqué sur les flèches ...
Mais je réalise que tu as prévu l'ouvrage du dessus , il est joli aussi , mais en effet , pas de cerises ! Very Happy
Excuse-moi , je ne connais RIEN aux métiers à tisser ,même si cela m'interesse !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2012 09:38:16    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

Finalement je n'ai pas fait l'achat de ces patrons...j'ai plutot demander au Père Noël le livre de tissage de Michelle Nault...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2012 13:23:39    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2012 16:47:12    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

j'ai celui des fermières; il est très bien; si je me défais de certains livres, je t'aviserai
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/12/2012 21:02:35    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle Répondre en citant

Merci Michou, tu es bien gentille!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:40:31    Sujet du message: Handwoven: 10 patrons pour tisser des linges à vaisselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation