Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
Invité

MessagePosté le: 22/10/2012 09:34:42    Sujet du message: Augmentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laughing Mon message a dispuru donc prise 2 Laughing Laughing

Est-ce qu'une augmentation sur un point mousse se fait de la même manière que sur du jersey endroit?

Et augmentez-vous une fois au début du rang et une fois à la fin ou vous augmentez une fois au rang endroit et l'autre au rang envers...

Merci pour vos réponses Very Happy
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/10/2012 11:13:30    Sujet du message: Augmentation Répondre en citant

Voici une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JQcNsKpaUEA

Moi, j'augmente au début et à la fin du même rang! :-)
Loulou
Invité

MessagePosté le: 22/10/2012 13:49:47    Sujet du message: Augmentation Répondre en citant

Ah! merci je vais essayer ce soir.

Hier j'ai essayé mais brique brique

Je me suis versé un verre de vin en espérant que ce serait mieux mais non Laughing Laughing Laughing

Est-ce que tu fais toujours ça ainsi? Augmenter sur le même rang soit au début et à la fin???

Merci beaucoup de l'info Very Happy
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/10/2012 13:55:01    Sujet du message: Augmentation Répondre en citant

Loulou a écrit:

Je me suis versé un verre de vin en espérant que ce serait mieux mais non Laughing Laughing Laughing

Ça marche pour parler russe, mais pas pour tricoter ;-)

Loulou a écrit:
Est-ce que tu fais toujours ça ainsi? Augmenter sur le même rang soit au début et à la fin???

Oui! Mais ça ne veut pas dire que c'est l'unique façon de faire - si tu préfères augmenter sur des rangs différents, tu peux! :-)
Loulou
Invité

MessagePosté le: 22/10/2012 14:01:47    Sujet du message: Augmentation Répondre en citant

[quote="Kajin"]
Loulou a écrit:

Ça marche pour parler russe, mais pas pour tricoter ;-)

Ah! là je comprends tout Laughing Laughing Laughing

Non mais je vais essayer de cette manière ...

C'était quelqu'un qui m'avait dit de faire toujours dès le début du rang mais bon faut s'améliorer dans la vie Razz

Là c'est un tricot que je fais que j'ai jamais fait encore ... au lieu de me faire commencer par le dos on me fait commencer par la manche et après augmenter 40 mailles de chaque côté
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 23/10/2012 13:04:28    Sujet du message: Augmentation Répondre en citant

tu fais au début du rang quad tu dois augmenter plus de 2 mailles, sinon pour 1 maille c'est sur le même rang

moi, c'est ainsi que l'on me l'a montré
Loulou
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 14:15:19    Sujet du message: Augmentation Répondre en citant

Merci pour les infos Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:40:54    Sujet du message: Augmentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation