Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexi26
Invité

MessagePosté le: 25/10/2012 12:37:37    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente à vous. Je tricote depuis 4 ans on/off c'est à dire qu'à chaque début automne je commence un tricot et je finis par me décourager .Je termine donc, aucun projet. Je suis débutante/intermédiaire dans le tricot. Je suis autodidacte. J'ai réaliser seulement 1 pièce (un béret ) et je n'ai pas fait échantillon alors il est trop petit. J'aime le tricot c'est relax. J'ai 26 ans et je suis inhalothérapeute dans un hôpital de la montérégie. Voilà ce que je peux dire à propos de moi. Au plaisir de vous connaitre et de partager des trucs et expériences de tricot avec vous.

lexi26 xxx
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2012 12:52:56    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Lexi26!

lexi26 a écrit:
Bonjour,

Je me présente à vous. Je tricote depuis 4 ans on/off c'est à dire qu'à chaque début automne je commence un tricot et je finis par me décourager .Je termine donc, aucun projet. lexi26 xxx

Peut-être un petit projet comme une lavette... Siffle

C'est pas trop long à tricoter et a terminer... Idea

Si tu fouilles un peu sur le forum il y a des liens qui te guideront vers des patrons gratuis!

Au plaisir!
lexi26
Invité

MessagePosté le: 25/10/2012 13:20:06    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à toi Cot-Cot

Merci de l'accueil , j'avais oubliée de préciser que je suis en train de faire des bas et une tuque. Je me suis acheté une revue et je suis ca !!!

Merci !!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2012 13:43:13    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Ouff...tu es bonne de faire des bas! Wink

Tu viendras nous les montrer s.v.p.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 25/10/2012 16:24:36    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue lexi et bravo pour tes débuts

n'hésites pas à demander, il y aura quelqu'un pour te répondre et t'aider.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2012 08:54:54    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue!

N'hésite pas si tu as des questions, nous serons ravies de t'aider :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2012 10:06:08    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour lexi26 !
T as bien fait de suivre une revue , c'est un bon début , tiens bon !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2012 16:21:01    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 26/10/2012 23:41:21    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 29/10/2012 13:00:32    Sujet du message: Bienvenue Lexi26 Répondre en citant

Bonjour Lexi26,

Comme toi, je suis nouvelle mais je te souhaite beaucoup d'heures de détente avec le tricot.

Mamie Loulou alias 1 Grand-Maman Tricoteuse
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 29/10/2012 13:30:11    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Je suis on/off régulièrement moi ! Je ne fais pas que tricoter , j'ai aussi besoin de lire un bon roman entre mes projets !
niki
Modérateur

MessagePosté le: 31/10/2012 18:44:03    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lexi26 !
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2012 11:41:20    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

kikou et bienvenue a toi Smile
lyne
Invité

MessagePosté le: 04/12/2012 06:42:33    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bonjour a vous tous, he oui je suis une toute nouvelle et pardonnez-moi si je ne suis pas vite et si je fais des erreurs car je ne sait pas trop comment ca fonctionne. je suis une femme a la maison et j adore lire. depuis quelque temps je voudrais tricoter ou faire du crochet, pour etre franche je ne connais absoluement rien la-dedans et j espere que vous allez pouvoir m aider. je suis peut-etre audacieuse mais j aimerais faire une belle jetee en tricot ou crochet et je ne sais pas ou aller chercher un video pour me montrer comment faire. mais j ai encore mieux s il y a des femmes qui restent dans mon coin, il me ferait plaisir de vous recevoir chez moi car jai des probleme a me deplacer car je n ai pas de voituremais quand mon copain me l a laisse bben je pars en machine toute fofolle lolll, comme vous voyez j adore faire des blagues et jaser de tout et de rien merci de me repondre xxoxoxo
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/12/2012 08:17:09    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Lyne!

Ta présentation serait plus facile à voir si tu cliques au lien suivant et ensuite que tu cliques sur ''nouveau'' de cette façon tu auras ton propre message. Ici nous sommes sur celui de Lexis26. Wink

http://tricotqc.xooit.com/f6-Présentations.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:05    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation