Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexi26
Invité

MessagePosté le: 25/10/2012 12:37:37    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente à vous. Je tricote depuis 4 ans on/off c'est à dire qu'à chaque début automne je commence un tricot et je finis par me décourager .Je termine donc, aucun projet. Je suis débutante/intermédiaire dans le tricot. Je suis autodidacte. J'ai réaliser seulement 1 pièce (un béret ) et je n'ai pas fait échantillon alors il est trop petit. J'aime le tricot c'est relax. J'ai 26 ans et je suis inhalothérapeute dans un hôpital de la montérégie. Voilà ce que je peux dire à propos de moi. Au plaisir de vous connaitre et de partager des trucs et expériences de tricot avec vous.

lexi26 xxx
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2012 12:52:56    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Lexi26!

lexi26 a écrit:
Bonjour,

Je me présente à vous. Je tricote depuis 4 ans on/off c'est à dire qu'à chaque début automne je commence un tricot et je finis par me décourager .Je termine donc, aucun projet. lexi26 xxx

Peut-être un petit projet comme une lavette... Siffle

C'est pas trop long à tricoter et a terminer... Idea

Si tu fouilles un peu sur le forum il y a des liens qui te guideront vers des patrons gratuis!

Au plaisir!
lexi26
Invité

MessagePosté le: 25/10/2012 13:20:06    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à toi Cot-Cot