Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jedmarc
Invité

MessagePosté le: 27/10/2012 14:49:53    Sujet du message: Allo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Nathalie et j'ai 45 ans. Je suis mariée et maman de 2 ados. Je vie en Gaspésie et travaille à temps plein pour le gouvernement fédéral. Donc pour me relaxer j'adore tricoter en regardant la télé ou en écoutant de la musique. Je tricote depuis l'âge de 15 ans (c'est ma grand-mère qui m'a initié) et je suis surtout une amateur de chandails.

J'espère avoir beaucoup de plaisir à faire partie de votre groupe de tricot.

À bientôt
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Jay64 (29/10/12)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2012 19:19:07    Sujet du message: Allo Répondre en citant

bonjour & Bienvenue Jedmarc!

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2012 07:09:47    Sujet du message: Allo Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/10/2012 14:51:30    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue jedmarc
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 28/10/2012 15:12:00    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/10/2012 07:50:04    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! :-)
Christina
Invité

MessagePosté le: 29/10/2012 11:44:26    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bienvenue!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 31/10/2012 18:41:18    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Nathalie !
Forcené(e)