Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jedmarc
Invité

MessagePosté le: 27/10/2012 14:49:53    Sujet du message: Allo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Nathalie et j'ai 45 ans. Je suis mariée et maman de 2 ados. Je vie en Gaspésie et travaille à temps plein pour le gouvernement fédéral. Donc pour me relaxer j'adore tricoter en regardant la télé ou en écoutant de la musique. Je tricote depuis l'âge de 15 ans (c'est ma grand-mère qui m'a initié) et je suis surtout une amateur de chandails.

J'espère avoir beaucoup de plaisir à faire partie de votre groupe de tricot.

À bientôt
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Jay64 (29/10/12)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2012 19:19:07    Sujet du message: Allo Répondre en citant

bonjour & Bienvenue Jedmarc!

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2012 07:09:47    Sujet du message: Allo Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/10/2012 14:51:30    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue jedmarc
Mailles Mailles
Invité

MessagePosté le: 28/10/2012 15:12:00    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/10/2012 07:50:04    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! :-)
Christina
Invité

MessagePosté le: 29/10/2012 11:44:26    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bienvenue!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 31/10/2012 18:41:18    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Nathalie !
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/11/2012 21:39:22    Sujet du message: Allo Répondre en citant

La Gaspésie c'est très grand....dans quel coin de ce beau pays demeures-tu?

[/b]

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 06/11/2012 23:25:06    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Moi aussi je suis curieuse de savoir de quel coin de la Gaspésie tu es.

Mon conjoint est de Gaspé; ça va faire 10 ans que nous sommes ensemble et 10 ans qu'il est à Montréal. Toute
ma belle-famille est encore à Gaspé. En fait mon chum a de la famille à Gaspé, Ste-Flavie et Mont-Joli.

Pour noel, nous allons enfin pouvoir monter (ou descendre, je sais jamais Rolling Eyes ). Comme nous avons acheté une auto
dernièrement, on va pouvoir aller fêter avec la famille à GAspé !!!! J'ai tellement hâte; ouf que Gaspé me manque c'est fou.
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/11/2012 14:53:33    Sujet du message: Allo Répondre en citant

moonshadow a écrit:
monter (ou descendre, je sais jamais Rolling Eyes )

Le truc qui m'aide à me rappeler, c'est que "monter" et "descendre", c'est toujours par rapport au fleuve : on monte quand on va en sens inverse du courant et on descend quand on suit le courant! :-) Si on part de Montréal pour aller à Gaspé, on descend!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/11/2012 16:21:54    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Voilà!!! C,est comme ça mais ça fait toujours sourire les Montréalais quand on dit on descend en Gaspésie!!!!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/11/2012 00:23:08    Sujet du message: Allo Répondre en citant

bienvenue parmis j'Espère pouvoir bientot admirer tes oeuvre:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:34:31    Sujet du message: Allo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation