Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite aide serais apprécié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2012 07:03:34    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Comme de raison c'est encore moi qui a besoin d'une traductrice pas que je n'ai pas été voir sur traduction mais je ne vois rien

La phrase dit ceci

Increase rounds
Rnd 2: Ch3, FPdc around the post of same st as
joining, *1dc, FPdc in next dc, repeat from * to end,
join with sl st in ch3. (22sts)

Je comprends ceci

Dans le tour rang 2 monter 3 mailles , FPDC ( comprends pas) non plus........ joindre

* 1 bride FPDC sur la bride, répéter de *à * joindre par 1 maille coulé sur la 3ième maille donne 22 mailles

Merci de me répondre

MessagePosté le: 11/11/2012 07:07:23    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

J'ai écrit FPdc sur google et voici, un vidéo qui te montre le point: http://m.youtube.com/#/watch?v=yIu4HfUpvsY&desktop_uri=/watch?v=yIu4HfU…
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2012 07:16:33    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

Hein ben voyons dont je m'y prend mal pour faire de la recherche

Zut le lien ne fonctionne pas je clic sur la video et sa me dit que la page est introuvable

je vais retourner voir sur google

merci quand même

MessagePosté le: 11/11/2012 07:33:15    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

Bon Cyn je viens de trouver

Il faut que je vais dire cela dans mes mots

il faut que j'enrobe la bride en faisant une bride sa va faire une bride soulevé

Je prenais ma phrase et la mettais sur google traduction mais cela ne m'aidais pas et en te lisant je n'avais pas pensé d,aller sur google et de demander ce que voulais dire FPDC

Bye et merci et Bonne journée

MessagePosté le: 11/11/2012 08:17:11    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

donc c'est correct? ca fonctionne? je suis partie pour un bon bout de la journee mais je viendrai revoir si ca va des que je reviens a la maison, en esperant ne pas me tapper 12h de travail encore comme hier lollll
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2012 11:34:56    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

Non non le lien ne fonctionne pas j'en ai trouvé un autre Cyn

12h. de travail en quoi??

MessagePosté le: 11/11/2012 15:41:24    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

malheureusement pas en tricot, lollll !!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2012 17:30:24    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

normalement, tu devrais avoir les abréviations au début ou à la fin des instructions; il y a des points qui parfois ne s'appliquent qu'au modèle

faudrait donner plus de détails
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2012 17:47:11    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

Michou

voici ce qui étais écris

Abbreviations:
Ch = chain; sc = single crochet; dc = double crochet; sl
st = slip stitch; rnd = round; beg = beginning; sp =
space; st/sts = stitch/stitches.
Special Abbreviations:
FPdc = Front Post double crochet

MessagePosté le: 13/11/2012 17:50:53    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

Fanchon, j'ai tout simplement fait un copier-coller de
Code:
 Front Post double crochet
dans google et j'y ai trouvé plein de liens et même des videos :

http://www.youtube.com/watch?v=yIu4HfUpvsY
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2012 18:00:41    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié Répondre en citant

Merci ma belle Michou belles démonstrations

MessagePosté le: 09/12/2016 08:27:32    Sujet du message: Une petite aide serais apprécié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation