Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jay64 Accroc
|
Posté le: 12/11/2012 09:47:57 Sujet du message: Problème transcription ou compréhension? |
|
|
Et bien dit donc c'est la journée des embrouilles tricot.
Mon débardeur est bien commencé. Déjà 9 pouces de fait. Tricoter la bordure, tricoter pendant 3 pouces, fait des diminutions, suis rendu à 9 pouces et je dois faire mes augmentations. J'espère que cà va jusque là pour vous.
Le patron mentionne à la fin des diminutions:
Work in patt until measure 9" from Co edge. End with WS. Terminer avec un rang envers, c'est ok pour moi. Inc row: (WS)K2, m1(R), work in patt to last 2 sts, m1(L), k2. Me semble que je suis rendu au "right side" ayant terminé avec un envers?
Pouvez-vous m'éclairer? _________________ Merci à vous et bonne journée.
Josée Simard  |
|
|
 |
Kajin Forcené(e)
|
Posté le: 12/11/2012 10:17:14 Sujet du message: Problème transcription ou compréhension? |
|
|
Tu as raison, tu devrais être sur un rang endroit - il y a peut-être une erreur dans le patron!Les membres suivants remercient Kajin pour ce message : |
|
|
 |
cyn Administrateur
|
Posté le: 12/11/2012 17:37:35 Sujet du message: Problème transcription ou compréhension? |
|
|
Bien d'accord avec Kajin!!!! |
|
|
 |
Michou Modérateur
|
Posté le: 13/11/2012 17:25:25 Sujet du message: Problème transcription ou compréhension? |
|
|
tout dépend de ton modèle, quel est donc le motif que tu tricotes ?
WS = côté envers du travail et ne veut pas nécessairement dire mailles envers
dans le cas du point mousse = on tricote toujours à l'endroit donc, il faut mettre une épingle sur l'endroit du travail pour se retrouver, sinon les 2 côtés sont identiques
un tricot en jersey envers = maille à l'envers sur l'endroit du travail
et un jersey endroit ou stokinette stitch = endroit sur le dessus du travail |
|
|
 |
Jay64 Accroc
|
Posté le: 14/11/2012 10:33:02 Sujet du message: Problème transcription ou compréhension? |
|
|
Il y avait un patron mais j'ai décidé de le faire qu'en jersey endroit. Mon fil étant déjà très décoratif.
J'ai opté pour la solution de Kajin et il n'a pas l'air de s'en porter trop mal...  _________________ Merci à vous et bonne journée.
Josée Simard  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 24/04/2018 23:57:51 Sujet du message: Problème transcription ou compréhension? |
|
|
|
|
|
 |
|