Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexi26
Invité

MessagePosté le: 14/11/2012 13:15:20    Sujet du message: c'est long Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les filles,

Vous vous rappeler mes projets en cours. Des bas et une tuque. Eh bien, je suis découragée ca avance pas mon affaire. L'autre jour, pour ma tuque fait une erreur et bien défait l'erreur et perd toutes mes mailles alors je l'ai toute défaite et j'ai recommencer. Les bas c'étais pas à mon gout le début et puis il a fallu que je m'achète des aiguilles plus petite et la laine que je n'aimais pas donc recommence. Vais-je finir un jours mes projets? J'espère, pour l'instant je trouve ca long j'ai le gout de d'autres projets dans le futur mais je dois en finir au moins 1 avant d'en commencer un autre .

lexi
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/11/2012 13:10:42    Sujet du message: c'est long Répondre en citant

:hugg: Ne te décourage pas , fais comme tu le sens , moi aussi je me dis toujours que je devrais finir ceci avant de commencer cela ...résultat j'ai toujours 3 ou 4 projets en cours ..., je prends et pose , c'est selon , et je réussis à tout finir .
lexi26
Invité

MessagePosté le: 16/11/2012 14:25:47    Sujet du message: c'est long Répondre en citant

merci de l'encouragement maranta!!! Smile
Christina
Invité

MessagePosté le: 17/11/2012 13:42:28    Sujet du message: c'est long Répondre en citant

J'ai commencer un foulard d'un peu plus haut niveau que ce que je suis habitué cette semaine et je l'ai refait au moin 20 fois! Mon chum etait "ecoeurer" de me voir monter mes 128 mailles!!!! Faut pas se décourager! C'est tellement gratifiant quand un projet est terminer... Mais je dois dire que je suis comme toi Maranta j'ai 4 projet en attente d'être terminer et ce n'est pas faute de les aimer c'est que j'ai toujours de nouvelle idée!!!

Go Go Go on lâche pas Very Happy
lexi26
Invité

MessagePosté le: 18/11/2012 14:48:43    Sujet du message: c'est long Répondre en citant

Merci Christina, moi aussi j'ai toujours des nouvelles idées. C'est pour cela que j'ai hâte de terminer ce que je fais présentement. Finalement, je suis pas seule. Smile
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/11/2012 14:57:47    Sujet du message: c'est long Répondre en citant

meme pour lesplus expérimenter on se trouve toujours plusieur projet avant meme d'avoir finit celui encore ou ceux encours ja moi même plusieur tricot surmes aigiulle et une liste longue longue longue de ceux que e veux ou aimerais faire hihi
Maya
Invité

MessagePosté le: 18/11/2012 20:05:09    Sujet du message: c'est long Répondre en citant

J,ai présentement 4 projets en cours de route, quand je me tanne d'en crocheter un je passe à l'autre lolll

Je suis sur un foulard genre snood en ce moment, et je deteste faire des foulard c'est long et redondant hein.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:10:30    Sujet du message: c'est long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation