Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de diagramme .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamboo
Invité

MessagePosté le: 26/11/2012 16:41:06    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'arrive pas a savoir ce que je doit faire au 5 ème rang.
pour la coquille il y a 5 bride mais le symbole d après la sorte de rond bizarre c est quoi ?
Si quelqu un a une idée.
Parce que je souhaite faire ce modèle mais c est en japonais il me semble donc ^^ suis obliger de me fier à l 'image ^^

Je suis donc au 5 ème rang du patron.

Merci à vous !

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/11/2012 08:10:16    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

Tu parles du symbole fait de trois petits ovales? Je ne parle pas japonais et je ne suis pas une pro du crochet, mais je l'interprète comme étant un "picot" fait de trois mailles en l'air - on fait trois mailles en l'air, puis une maille coulée dans la première.

Je ne sais pas si c'est ça, toutefois - ça me paraît un peu bizarre un picot à cet endroit!
Bamboo
Invité

MessagePosté le: 27/11/2012 10:46:39    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

Oui moi aussi je trouvai ca bizarre. ^^
du coup j attend dans mon ouvrage.
Je vais mettre une photo du bonnet final
Ca doit donner ca à la fin
Maya
Invité

MessagePosté le: 27/11/2012 10:51:30    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

C'est des mailles en l'air mais je vais dire comme vous, kessé ca fais là tsé .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/11/2012 10:52:22    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

Ma foi, on dirait que c'est bien un picot! :-) Ça fait comme une petite boule!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/11/2012 11:06:44    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

Kajin a écrit:
Ma foi, on dirait que c'est bien un picot! :-) Ça fait comme une petite boule!

Je ne connais abosulement rien au crochet... est-ce que ça serait pour donner l'impression qu'il a des petites boules de neige?
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/11/2012 11:36:36    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:
est-ce que ça serait pour donner l'impression qu'il a des petites boules de neige?

Probablement! C'est plutôt joli, je trouve :-)
Bamboo
Invité

MessagePosté le: 27/11/2012 11:45:37    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

je ne voit pas comment faire sans mettre les petite boule de neige donc pas le choix
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2012 21:21:42    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

Ça ne serait pas l'endroit où placer le bouton?
Bamboo
Invité

MessagePosté le: 02/12/2012 22:46:10    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

Alors finalement, J'ai juste enlevé ce point pour le remplacé par une ms et ca va nikel.
merci à vous !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/12/2012 10:11:21    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

Viens nous le montrer un fois que tu l'auras terminé... Wink
Bamboo
Invité

MessagePosté le: 03/12/2012 10:14:08    Sujet du message: Problème de diagramme . Répondre en citant

oui , oui bien sur Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:14    Sujet du message: Problème de diagramme .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation