Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de traduction ou erreur patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2012 19:47:16    Sujet du message: Problème de traduction ou erreur patron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.ravelry.com/patterns/library/non-felted-slippers

Voici le patron des pantoufles que je me tue à essayer de faire ces temps-ci.

La semelle pas de problème.
La ligne du 3e rang devrait être traduite par quoi?

Rows 3: K26, ssk twice, k3tog, k9, sl1, k2tog, psso, k2tog twice, k26

Moi je fais
T26, 2 GGT (glisse 2 m. une après l'autre en end. et je les t. ens. après, 2 X de suite) t 3 ens., t 9, 1G (glisse 1 m), t 2 ens, 1 surjet (g 1 m, t1, passe la m. g. par dessus la t.), t 2 ens 2 fois, t 26. Me manque toujours 2 mailles à la fin. brique

Mon degré de difficulté est assez élevé car j'utilise 4 couleurs comme le 4e modèle mais mon nom est cochon si j'en viens pas à bout. Wink

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2012 20:03:16    Sujet du message: Problème de traduction ou erreur patron Répondre en citant

Citation:
Rows 3: K26, ssk twice, k3tog, k9, sl1, k2tog, psso, k2tog twice, k26

Rang 3: tricoter 26 mailles endroit, ssk ( http://www.youtube.com/watch?v=RGwcYW3GG3M) 2 fois, 3 mailles ensemble, 9 maille endroit, glisser 1 maille, 2 maille endroit ensemble 2 fois, passer la maille glissée par dessus la maille tricoté, 2 maille endroit ensemble 2 fois, 26 mailles endroit
Les membres suivants remercient cyn pour ce message :
Jay64 (03/12/12)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2012 20:07:55    Sujet du message: Problème de traduction ou erreur patron Répondre en citant

donc à te relire je crois que le problème est ton surjet simple.
Citation:
1 surjet (g 1 m, t1, passe la m. g. par dessus la t.)

tu n'as pas besoin de re-glisser 1 maille, elle déjà été glissée avant tes 2 mailles ensemble:
Citation:
1G (glisse 1 m), t 2 ens
Donc tu prends la maille glissée avant les 2 mailles ensemble et tu la passe par dessus la maille formée par tes 2 mailles ensemble.
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2012 06:46:14    Sujet du message: Problème de traduction ou erreur patron Répondre en citant

J'essaie cà ce matin et en redonne des nouvelles.

Josée Simard Smile
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2012 07:33:07    Sujet du message: Problème de traduction ou erreur patron Répondre en citant

J'ai trouvé ce vidéo ce matin grâce à Cyn Wink

S1, K2tog, psso

http://www.youtube.com/watch?v=k0BgG7lJbX8&feature=fvsr

J'ai enfin réussi à dépasser le 3e rang

Encore merci Cyn

Josée Simard Smile
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2012 17:48:05    Sujet du message: Problème de traduction ou erreur patron Répondre en citant

fais plaisir Smile Bonne continuité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:16:29    Sujet du message: Problème de traduction ou erreur patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation