Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tricoti tricota tricotin!!!!
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/12/2012 11:18:42    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai retrouvé en rangeant mon placard à laine ,,, mon tricotin adi et voilà mon petit tour de cou!!!!Ceci est un amusement mais il est agréablement chaud et original!!!3h de travail avec les finitions!!!!

Une laine mohair et une fantaisie ,,, on dirait une brioche tressée!!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/12/2012 12:00:18    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

sets dont ben cute:)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/12/2012 13:02:46    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Soisic,

Super joli et dis-donc est-ce tricoter avec un tricotin rectangulaire?

Si oui est-ce possible d'avoir le patron? Ma petite dernière de 10 ans aimerait bien le faire.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/12/2012 13:40:00    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Oh oh Soisic ! C'est bien joli mais aussi très étonnant pour moi qui ne connais pas le tricotin ....tout ce que je sais , c'est que ça tricote en rond .
l'ustensile , la technique , tu pourrais nous en dire plus ?

Et Bravo !
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/12/2012 13:50:49    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Oui c'est ça! C'est le petit tricotin, addi 22 mailles, j'ai tricoté trois tubes , je les ai tressés , et réunis à chaque bout et fait une finition avec une laine très fantaisie,,, au crochet et voilà!!!cet outil m'a été offert et je ne l'avais pas beaucoup utilisé:
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/12/2012 13:55:42    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:
Soisic,

Super joli et dis-donc est-ce tricoter avec un tricotin rectangulaire?

Si oui est-ce possible d'avoir le patron? Ma petite dernière de 10 ans aimerait bien le faire.

Non Cot Cot ce n'est pas celui-là , c'est un automatique , il en faisait un pour petite fille 'hello kitty" c(est le même! Tricot
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 13/12/2012 16:16:14    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

wow super beau !!!!!!!!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2012 17:30:22    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Ohhhhhh il est magnifique!!!!
manoly
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2012 19:33:45    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Il est très beau Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2012 06:59:45    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Merci pour les infos Soisic.

Parlant de tricotin rond...j'y pense maintenant...elle a un petit tricotin rond avec une manivelle. Faudrait essayer pour voir si le fameux tricotin fonctionne encore.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2012 07:42:05    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Superbe, ton écharpe! Elle doit être bien chaude, avec sa couleur feu... :-)
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/12/2012 04:40:32    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Merci à toutes!!!!
Je récidive!!!

Hier c'était ça!!!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/12/2012 04:49:41    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

Je ne l'imaginais pas du tout comme ça , ton tricotin !
C'est très créatif , pas du tout ce que j'imaginais , tu fais de belles choses avec ! Et ça a l'air bien rapide .
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/12/2012 05:06:42    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

C'est amusant ,,, et très rapide !!! Je pense qu'il faut savoir tricoter et crocheter et imaginer !!!! Avoir un stock de laine ,,, et c'est très relaxant!!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 09:00:37    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!! Répondre en citant

wooowww subblime!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:46    Sujet du message: tricoti tricota tricotin!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation