Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Three needle bind-off"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skye_L
Invité

MessagePosté le: 17/12/2012 14:18:14    Sujet du message: "Three needle bind-off" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Je suis présentement en train de faire un sac, communément appelé un "tote bag" par nos voisins du sud, sans couture, donc tricoté en rond, et je viens d'arriver à la fin, soit la bretelle qui commence d'un côté du sac et fini de l'autre. Les instructions pour la fin de la bretelles sont les suivantes :

"Continue knitting the 12 stitches (garter stitch) for 64 rows - or length desired (knit flat - not in the round ) Place strap across to other side of bag, making sure it is not twisted, and cast off with remaining 12 stitches using a 3 needle bind off. "

Bon, tricoter mes 64 rangs, ça ça va, mais le "3 needle bind off", je trouve ça moins clair.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2012 15:11:16    Sujet du message: "Three needle bind-off" Répondre en citant

voici !

http://www.youtube.com/watch?v=ZpGz8Q-LAKs

pour trouver facilement il y a google qui est simple et donne de bons résultats

tu es toujours bienvenue ici quand même! on a hâte de voir ça !

Bon tricot !

Niki

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:40    Sujet du message: "Three needle bind-off"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation