Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2012 08:20:12    Sujet du message: Je ne comprend pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai été sur google pour m,aider à comprendre des abbréviations mais je suis plus mêler

Voici pas traduit

Abbreviations: sl st=slip stitch, st(s)=stitch(s), sc=single crochet, hdc=half double crochet, dc= double crochet,
tr=treble crochet, fpsc=front post single crochet, fpdc=front post double crochet, fptr=front post treble crochet,
bdc=button double crochet, sk=skip, ch=chain

voici un coup traduit

Abréviations: mc = maille coulée, st (s) = Point (s), sc = maille serrée, hdc = crochet double demi, dc = double crochet,
tr = crochet aigu, le CSPF = crochet avant poste unique, FPDC = crochet poste double front, fptr = crochet poteau avant aigus,
bdc = bouton crochet double, sk = saut, ch = chaîne

C'est rendu à la partie tr et tout le reste que je bloque

aide serais apprécier

merci

MessagePosté le: 19/12/2012 08:34:02    Sujet du message: Je ne comprend pas Répondre en citant

Google n'est pas un très bon outil pour ça, il ne sait pas qu'on parle de crochet alors il dit n'importe quoi :-)

Voici deux tableaux où sont indiquées les équivalences en plusieurs langues :

http://www.crochetmemories.com/language.html  (il y a quelques erreurs, notamment à "slip stitch"; on devrait plutôt lire "maille glissée")

http://www.patchworkcrochet.com/foreign.htm  

Avec ça, tu devrais pouvoir te lancer :-)

PS : Va falloir copier-coller les liens, la fonction de lien ne marche pas on dirait bien...
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2012 09:37:19    Sujet du message: Je ne comprend pas Répondre en citant

Merci Kajin je vais voir ça tout de suite

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:37    Sujet du message: Je ne comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation