Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyperliens?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/12/2012 10:16:35    Sujet du message: Hyperliens? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suis-je la seule à avoir ce problème?  Quand je mets un lien vers une page Web, il ne se met plus automatiquement en lien "cliquable", même si j'utilise le bouton pour faire des liens.  C'est pas très grave, c'est juste plate parce qu'il faut copier-coller mes liens pour voir les pages!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2012 12:12:01    Sujet du message: Hyperliens? Répondre en citant

j'ai édité ton message à 3-4 reprises pour voir où se trouvait le prob et c'est lorsque tu as mis les deux petits points soit : ben il se transférait sur la même ligne que ton lien et s'y accolait et dès que qqc est accolé au lien, il nese met pas en hyperlien
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/12/2012 12:31:06    Sujet du message: Hyperliens? Répondre en citant

Ah!  Je le savais, et je fais attention - mais je l'ai pas vu, de toute évidence :-D

Merci Cyn!
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2013 12:46:39    Sujet du message: Sans importance test seulement Répondre en citant

http://www.ravelry.com/patterns/search#sort=best&query=slip stitch hat

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:17:30    Sujet du message: Hyperliens?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation