Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encours de valliera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valliera
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 17:00:34    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Pour l'année 2013 qui commence, voici mes projets dans l'ordre ou le désordre selon l'humeur :

Pour les autres :
- Terminer le February Lady Sweater pour ma maman
- Terminer le cardigan pour mon fils de 10 ans... Ce n'est pas évident car je dois modifier ce patron pour homme : http://www.ravelry.com/patterns/library/rogers-esque-cardigan-jacket Le dos est fini, je suis dans les calculs pour les devants...
- Faire des mitaines pour mon plus vieux (laine achetée)
- Faire des chaussettes (4 paires environ) pour mon plus jeune avec la laine achetée chez Knitpicks au Cyber Monday (Quelqu'un peut me suggérer un beau patron avec de la laine sport "auto-rayures" (traduction boboche de self-striping, désolée))

Pour moi :
- Faire des chaussettes au genou pour mettre dans mes bottes d'hiver selon ce patron (laine achetée au Cyber Monday) : http://www.garnstudio.com/lang/us/pattern.php?id=4105&lang=us
- Faire un béret selon ce patron (laine achetée au Cyber Monday) : http://www.stitchnationyarn.com/Patterns/buttoned-beret.html
- Faire des gants selon ce patron (laine achetée au Cyber Monday, reste à acheter le patron) : http://www.ravelry.com/patterns/library/lady-wannabe-den-dama
- Faire un foulard en laine fingering (pas décidée sur le patron) pour aller avec le reste
- Commencer cardigan pour moi (laine marine achetée) selon un patron vintage

Pour la maison :
- Afghan au crochet à terminer avec des restes d'acrylique (photos à venir)
- Refaire des lavettes tricotées pour remplacer celles qui sont usées

Autre :
- Essayer de dormir en 2013 tout en terminant ces projets...

Je mettrai des photos quand j'aurai 2 minutes...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Jay64 (03/01/13)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2013 17:10:08    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

Coool de très beau projets !!!! J'achète beaucoup chez knit pick, mais je n'avais jamais entendu parlé du cyber monday auparavant, c'est quoi ???
valliera
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 17:40:04    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

C'est le lundi qui suit Thanksgiving aux États-Unis... Les magasins en ligne ont voulu faire leur Black Friday à eux... Quand tu es abonné à leur newsletter tu reçois d'avance le lien pour les articles en solde.
manoly
Accroc

MessagePosté le: 01/01/2013 17:57:07    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

woww tu as de beaux et beaucoup de projets Smile
ici aussi je pense que j'en ai trop.. une chance que je ne travaille pas.. car je ne dormirais plus Razz
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2013 17:57:52    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

ouin c'est ma faute alors !!!! C'est moi qui s'est désabonner pour arrêter d'avoir un million de courrier à cause de tous les newsletter
manoly
Accroc

MessagePosté le: 01/01/2013 17:58:29    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

cyn, tu fais bien... ca fait trop mal au portefeuille Razz
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/01/2013 22:32:53    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

C'est quoi l'adresse du black friday pour profiter des spéciaux???

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
valliera
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 00:14:51    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

Le Black Friday ce n'est pas un site, mais le vendredi qui suit Thanksgiving aux États-Unis... Il y a par contre encore des spéciaux chez Knitpicks pour le boxing day, dont la même laine à bas que j'ai acheté (Felici). C'est un site américain, mais le service est bon et ils te dédouanent le stock eux-mêmes, donc pas de surprise, tu as le montant avant de payer ta commande.

http://www.knitpicks.com/knitting.cfm
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/01/2013 07:50:08    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

Ok oui je connais le Black Friday et Knit Pick depuis plusieurs années.

Tu écrivais ceci: "Quand tu es abonné à leur newsletter tu reçois d'avance le lien pour les articles en solde."

Je croyais qu'il y avait une adresse pour s'abonner à la newsletter mais si je comprends bien c'est chaque magasin qui fait sses propres spéciaux...alors oui je connais.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/01/2013 09:03:02    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

Une année remplie de beaux tricots...

valliera
Invité

MessagePosté le: 04/01/2013 09:10:22    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

J'avance dans mon February, j'ai fini le yoke en point mousse, je suis rendue à la dentelle!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 04/01/2013 18:56:40    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

de bien beaux projets; sûr qu'on va pas s'ennuyer !

quel genre de laine as-tu achetée pour les bas de ton plus jeune, quel âge a-t-il et as-tu une idée qui te trotte dans la tête ? tricoter plusieurs couleurs, un motif, un jacquard ???
valliera
Invité

MessagePosté le: 06/01/2013 00:08:50    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

J'ai acheté la laine Felicy striped grosseur sport de Knitpicks... couleur Dockside

J'ai un bas de fini ce week-end, je suis allée au chalet de mes parents, donc pas moyen de continuer mon February (cadeau pour ma mère). Je fais des bas tous simples, en jersey endroit avec talons doubles, sans patron. Je vous mets une photo dès que je trouve l'appareil...
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 06/01/2013 13:26:10    Sujet du message: Encours de valliera Répondre en citant

jolie teinte pour un garçon; les laines d'aujourd'hui sont telles magnifiques avec leurs couleurs et leurs variantes que bien des fois on ne remarque même pas qu'il y a un motif tricoté

continue, tu es bien partie; tu as surtout besoin d'un tableau de différentes tailles, selon la grosseur de laine et d'aiguilles que tu utilises : X mailles = enfant; X mailles pour femme et X mailles pour homme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:13    Sujet du message: Encours de valliera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation