Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous et a toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyllijo
Invité

MessagePosté le: 08/01/2013 10:24:28    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis nouvelle sur ce forum et pour le tricot! Smile

Mon prénom est Sylvie, j'ai 44 ans et suis tres heureuse d'avoir trouver par hasard ce forum. Smile

Je suis mere de famille et mon metier est préposée dans un centre pour personne ayant des problemes psychiatrique alors apres mes journées folles au travail je m installe et je tricote!! Laughing

A bientot!! Wink
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/01/2013 11:37:35    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Wyllijo!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/01/2013 12:52:57    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes! Répondre en citant

Bienvenue! :-)
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2013 14:07:38    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes! Répondre en citant

wyllijo, le tricot est une bonne relaxation, j'espère que tu trouveras un modèle qui te plaira dans les liens gratuits
Wyllijo
Invité

MessagePosté le: 08/01/2013 15:22:49    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes! Répondre en citant

Merci a vous 3 Smile
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 08/01/2013 17:12:11    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes! Répondre en citant

Accroc

MessagePosté le: 08/01/2013 17:51:12    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes! Répondre en citant

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2013 17:53:47    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:09:31    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation