Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laine Drops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamidouce
Invité

MessagePosté le: 10/01/2013 06:35:47    Sujet du message: laine Drops Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour! J'aimerais savoir si l'on est capable d'obtenir la laine Drops ailleurs que sur leur site nous référant à Nordic Mart en Californie. J' ai déjà commandé d'eux mais la livraison est très longue.

J'ai bien aimé leur laine Mérino light, un bonheur à tricoter et à bon prix!

Merci
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/01/2013 07:47:13    Sujet du message: laine Drops Répondre en citant

Plusieurs boutiques la tiennent, il faudrait te renseigner auprès des boutiques de ton coin!  Je sais que Aigui'Art, à Repentigny, en tient quelques qualités, mais c'est un peu loin pour toi!
manoly
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2013 08:25:28    Sujet du message: laine Drops Répondre en citant

Moi aussi j'en cherchais, j'ai trouvé une boutique près de chez moi qui en tient quelques unes.. mais j'aurais aimé moi aussi trouvé un endroit au québec/canada qui ship direct dans ma boite au lettre Razz
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2013 18:08:48    Sujet du message: laine Drops Répondre en citant

moi j'avais commandé via nordic mart et j'avais été satisfaite!!!
manoly
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2013 06:45:47    Sujet du message: laine Drops Répondre en citant

Je suis allée à un atelier hier soir et elle vend quelque laine drops.. je lui ai demandé si il était possible d'avoir la laine que je voudrais pour un patron (si elle ne le tient pas en magasin) et elle m'a dit ouiii ,

tu devrais peut être t'informer près de chez toi.. des fois qu'il pourrait s'en procurer??
Mamidouce
Invité

MessagePosté le: 11/01/2013 07:29:36    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Merci c'est vraiment délicat de ta part! J'ai finalement une place à Repentigny, a 1hre de chez-moi, chez Aigui-Art
Je vais pouvoir l'obtenir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:38:21    Sujet du message: laine Drops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation