Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écharpe tissée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So
Invité

MessagePosté le: 21/01/2013 09:10:11    Sujet du message: Écharpe tissée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais beaucoup me tisser une écharpe pour mon bébé, est-ce que ça se fait?
Si oui, vous avez des conseils à me donner?
Les dimensions d'une écharpe?
Merci les filles!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/01/2013 10:36:00    Sujet du message: Écharpe tissée Répondre en citant

Tu veux parler d'une écharpe porte-bébé, pas d'un foulard, j'imagine? :-)

Je ne suis pas tisserande, ne sais pas si on peut la tisser ni avec quoi, d'autres pourront peut-être te renseigner à ce sujet - mais il y a des explications sur la façon de faire soi-même son écharpe porte-bébé là : 

http://accoucherautrement.free.fr/Portage.htm
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/02/2013 18:35:45    Sujet du message: Écharpe tissée Répondre en citant

So,

Juste pour être bien certaine...tu veux tisser une écharpe?

Si c'est le cas ça peut se faire. Il faut tisser une pièce de tissus assez large et longue dans la quelle tu seras en mesure de tailler les pièces de ton patron. Il faudra choisir une armure assez dense qui permet un tissage solide.

Par contre je n'ai jamais cousu de vêtements fait à partir d'une pièce tissée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:55    Sujet du message: Écharpe tissée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation