Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE PATRON CHIFFRES POUR LAVETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2013 11:22:48    Sujet du message: RECHERCHE PATRON CHIFFRES POUR LAVETTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche le patron des chiffres suivants pour tricoter des lavettes: 13-23-27 et 30. Merci de votre aide.
ginette
Invité

MessagePosté le: 27/01/2013 16:16:13    Sujet du message: RECHERCHE PATRON CHIFFRES POUR LAVETTE Répondre en citant

bonjour marysienka

que se soit au tricot ou au crochet pour faire des chiffres
il te suffit de prendre un feuille quadrillé et de les faire ces chiffres toi-meme sur la feuille
ou encore sers toi de ton programe excel si tu l'a dans ton ordi

sinon je peux t'en faire sur feuille quadrillée, les scannés et te les envoyer dans ton mail

pour cela il me faudrait que tu m'envoie dans ton mp ton mail

ginette
jojobel
Invité

MessagePosté le: 05/02/2013 11:46:53    Sujet du message: RECHERCHE PATRON CHIFFRES POUR LAVETTE Répondre en citant

Peut-être que ça peut aider. Sur ce site, il y a les lettres et les chiffres.

http://www.knittingknonsense.com/index2.html
sylcot1957
Invité

MessagePosté le: 13/02/2013 19:59:03    Sujet du message: RECHERCHE PATRON CHIFFRES POUR LAVETTE Répondre en citant

Merci pour ce lien pour les lavettes. J'aime bien en tricoter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:40:39    Sujet du message: RECHERCHE PATRON CHIFFRES POUR LAVETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation