Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2013 12:49:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

je suis Lanaudoise, j'aime comme beaucoup d'entrevue les habilités manuelles. J'ai appris petite (ouf ça fait un bail!) le crochet d'une de mes tantes. Je fais une nouvelle tentative le tricot aux aiguilles et hier, j'ai fais l'acquisition d'un petit metier à tisser (au grand désespoir de mon chum ) J'ai une puce au primaire qui démontre aussi une bonne adresse tactile et a bien hâte de s'installer devant le métier.

Je suis contente de me joindre à vous
Les membres suivants remercient sypaq pour ce message :
Jay64 (22/02/13)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/02/2013 13:59:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous sypaq !
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/02/2013 21:41:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/02/2013 21:48:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Sypaq!

Est-ce qu'on t'as déjà dit que l'artisanat est un virus très tenace et qu'il y a aucun remède... Siffle

Une fois que ton chum aura vu tes beaux tissages il t'encouragera à continuer...

Dernière édition par Cot-Cot le 10/02/2013 08:25:13; édité 1 fois
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 09/02/2013 22:22:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2013 11:31:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:12:14    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation